Bonjour, je suis en reconversion professionnel, je suis très motivée et ma candidature a été retenue dans une école. Malheureusement je ne trouve pas de patron ce qui me conduirai à rentrer à la réunion d'ici peu...
Je m'adresse à vous afin que vous me guidais vers les crèches qui serais susceptible de me prendre, cette formation est très importante pour la suite de mon projet. Je cherche dans lyon une crèche qui est accessible par le TCL.
je vous serais très reconnaissante si vous pouvez me donner des pistes et des conseils, une reconversion n'est jamais facile d'autant plus que je n'ai pas bcp de soutien.
Merci déjà à celle et ceux qui prendrons la peine de rpdre...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche patron pour cap petite enfance à lyon rentrée 2012
-
Cécile
Re: cherche patron pour cap petite enfance à lyon rentrée 2012
Envoyez votre CV impeccablement rédigé à la structure "Babychou" avec une lettre de motivation ,il prenne peut-être des stagiaires.
-
Caroline
Re: cherche patron pour cap petite enfance à lyon rentrée 2012
Merci bcp ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui aide leur prochain ... J'envoie ma candidature dès maintenant... encore merci
-
Sabrina
Re: cherche patron pour cap petite enfance à lyon rentrée 2015
Bonjour,Je m'adresse à vous afin que vous me guidais vers les crèches qui serais susceptible de me prendre.Je cherche dans lyon une crèche. je vous serais très reconnaissante si vous pouvez me donner des pistes et des conseils.