Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance, EP3
-
leygnac
Re:cap brive
Bonjour,
ma fille desire passer le CAP petite enfance , mais je ne lui trouve pas d'école sur Brive , pourriez vous me renseigner SVP .
Merci beaucoup de votre réponse.
ma fille desire passer le CAP petite enfance , mais je ne lui trouve pas d'école sur Brive , pourriez vous me renseigner SVP .
Merci beaucoup de votre réponse.
-
Chabine
Re:
Bonjour decorps
En cuisine : gâteau au yaourt et nettoyer un micro onde
J'ai eu un change et une plaie a nettoyer
Et pour le rapport de stage le jury n'a pas regarder mon dossier elle m'a demandée de lui décrire une activité elle a juste visualisée les photos s'est vraiment stressant et des questions sur l'enfant en général voila maintenant les épreuves écrites PSE et PCE je ne s'est absolument pas s que s'est l'épreuve PCE!!!!!!!!!!
Bon courage!
En cuisine : gâteau au yaourt et nettoyer un micro onde
J'ai eu un change et une plaie a nettoyer
Et pour le rapport de stage le jury n'a pas regarder mon dossier elle m'a demandée de lui décrire une activité elle a juste visualisée les photos s'est vraiment stressant et des questions sur l'enfant en général voila maintenant les épreuves écrites PSE et PCE je ne s'est absolument pas s que s'est l'épreuve PCE!!!!!!!!!!
Bon courage!
-
decorps
Re:
Bonjour Chabine, Tu as eu la plaie à soigner après la cuisine dans la même épreuve? Pour le PCE ça doit être La prise en charge de l'enfant au domicile tu as l'écrit. tu peux t'exercer en allant dans bankexam puis téléchargement puis cap petite enfance... en cuisine as t-on besoin d'une charlotte? Je m'en suis procurée une...si tu as d'autre questions n'hésite pas.
-
Chabine
Re:
Bonjour decorps
Merci pour l'info PCE, oui tu as besoin d'une charlotte et j'avais apporter des gants mais il y en avait a dispo pour la cuisine ensuite j'ai enchainer avec le nettoyer du micro onde j'ai donc dmander des gants menager et ensuite dans une autre salle epreuve ep2 donc change et plaie pour la plaie n'oublie pas de mettre des gants même si dans ton sujet tu es assistante maternelle
Voila bon courage!
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Merci pour l'info PCE, oui tu as besoin d'une charlotte et j'avais apporter des gants mais il y en avait a dispo pour la cuisine ensuite j'ai enchainer avec le nettoyer du micro onde j'ai donc dmander des gants menager et ensuite dans une autre salle epreuve ep2 donc change et plaie pour la plaie n'oublie pas de mettre des gants même si dans ton sujet tu es assistante maternelle
Voila bon courage!
N'hésite pas si tu as d'autres questions