Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bepa services aux personnes
-
laetitia
Re: idée de support pour l oral de stage bepa
Bonjour, j'ai effectué mon stage en école maternelle en classe de petite section. ma situation particuliere est LA SIESTE. pouvez vous m'aider. quelques indication pour le support et surout sur ce que je dire à l'orale.
je dois parler du train du sommeil?
comment annoncer ma situation particuliere? comment présenter la sieste de facon interessante et original?
et aussi quelles genre de questions sont généralement posées? JE VOUS EN PRIE aidez moi. mon orale étant la 2eme semaine de juin. Merci d'avance pour les personnes qui accepte de m'aider.
je dois parler du train du sommeil?
comment annoncer ma situation particuliere? comment présenter la sieste de facon interessante et original?
et aussi quelles genre de questions sont généralement posées? JE VOUS EN PRIE aidez moi. mon orale étant la 2eme semaine de juin. Merci d'avance pour les personnes qui accepte de m'aider.
-
marie
besoin d'aide
Bonjour je suis en terminale services aux personnes et au territoire je passe mon bac cet année et je chercherais un rapport de stage de terminale pour m'appuyer notamment sur la situation vécu qu'il faut rédiger quelqu’un pourrais m'aider?