Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

priorite donnees aux titulaires

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloe

priorite donnees aux titulaires

Message non lu par chloe » 03 juin 2012 15:20

Salut
Assistante sociale au sein d un conseil general et titulaire du grade d assistant socio educatif j ai postule au sein d un autre cg ds le cadre d une mutation externe afin de me rapprocher de mon epoux et de ms enfants... J ai ete un peu decourage car lors des selections passaient egalement des contractuelles bossant au sein du cg ou j ai postule connaissant mieux que mois le territoire...Ma question estla suivante pensez vousqu niveau du departage des candidatw ils priviligient les
titulaires de la fpt ? je m inquiete un peu car mon entretien n a dure que 30 minutes et que la contractuelle riait ac un des membres du jury qu elle semblait connaitre... Mer

Chloé

Re: priorite donnees aux titulaires

Message non lu par Chloé » 03 juin 2012 17:38

Petite précision les contractuelles etaient lauréates du concours !!!

Répondre