Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance, EP3
-
Chabine
Re:
Pour le netoyage du micro onde j'ai demandé une lavette de couleur jaune le jury surpris m'a demande pourquoi je lui ai répondu qu'il y avait des codes de couleur en collectivité on m'a dit vous prenez n'importe laquelle mais votre remarque est pertinente , pour le DD il faut lire l'étiquette moi il était inscrit laisser agir 2 mn le jury m'a dit vous rincez immédiatement lorsque j'ai fait la remarqu
voila bonne chance a vous toutes !!!
voila bonne chance a vous toutes !!!
-
dou205
Re:
Pour celles qui stress un peu voici quelques précisions pour mon épreuve ep3.
avant l'exam bien sur mots de ventre, tremblement ect... comme toutes je pense! je suis arrivé le matin puis une personne nous a mis dans une salle d'attente toutes ensemble.
ensuite nous sommes allé au vestiaire pour nous mettre en tenue puis enfin dans la cuisine.
nous étions 6 a passer en même temps.
chacune a une cuisinière et un plan de travail. les ingrédients sont disposés sur une table ou chacune se sert. j'avais un clafoutis de légumes, un nettoyage de four et 4 questions que je pouvais faire dans l'ordre que je voulais. voila si vous avez d'autres questions a me poser n'oubliez pas de mettre mon pseudo dans votre message.
bon courage et merde a toutes!!!!!
avant l'exam bien sur mots de ventre, tremblement ect... comme toutes je pense! je suis arrivé le matin puis une personne nous a mis dans une salle d'attente toutes ensemble.
ensuite nous sommes allé au vestiaire pour nous mettre en tenue puis enfin dans la cuisine.
nous étions 6 a passer en même temps.
chacune a une cuisinière et un plan de travail. les ingrédients sont disposés sur une table ou chacune se sert. j'avais un clafoutis de légumes, un nettoyage de four et 4 questions que je pouvais faire dans l'ordre que je voulais. voila si vous avez d'autres questions a me poser n'oubliez pas de mettre mon pseudo dans votre message.
bon courage et merde a toutes!!!!!