Bonjour à tous,
je ne savai pas trop où poster ce sujet donc j'éspère qu'il est à sa place ...
J'ai rendez-vous le 31 juillet pour un poste de maîtresse de maison en ITEP. Il s'agit d'un poste en CDI à 38h hebdo avec accord artt.
Or, même en ayant consulté la convention collective et plusieurs forums, je ne sais pas ce que cela signifie.
Pouvez-vous m'indiquer ce que signifie accord artt ?
Je suis titulaire d'un bts esf, le poste est à niveau cap/bep, est-ce que mon salaire peut être évaluer en fonction de mon bts ou pas du tout ?
Est-ce que le salaire va évoluer en fonction de l'ancienneté ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonne journée.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
38h hebdo avec accord artt ? qu'est-ce que ça signifie ?
-
donni
Re: 38h hebdo avec accord artt ? qu'est-ce que ça signifie ?
Bjr,
Le temps de travail légal étant de 35h/hebdo, si vous travaillez 38h/semaine, cela signifie que vous allez bénéficier de jours de repos (JRTT) en compensation des 3 heures hebdo faites en + (sans doute environ18 jours de repos / an selon les conventions ou accords collectifs en vigueur dans votre secteur).
ARTT signifie : Aménagement et Réduction du Temps de Travail.
En revanche, vous serez sans doute rémunérée en fonction du poste occupée et des missions confiées, et non de votre diplôme. Votre salaire évoluera sans doute à l'ancienneté (+ évolution d'une valeur du point probablement) mais ceci dépend de la convention collective appliquée!
Salutations,
Le temps de travail légal étant de 35h/hebdo, si vous travaillez 38h/semaine, cela signifie que vous allez bénéficier de jours de repos (JRTT) en compensation des 3 heures hebdo faites en + (sans doute environ18 jours de repos / an selon les conventions ou accords collectifs en vigueur dans votre secteur).
ARTT signifie : Aménagement et Réduction du Temps de Travail.
En revanche, vous serez sans doute rémunérée en fonction du poste occupée et des missions confiées, et non de votre diplôme. Votre salaire évoluera sans doute à l'ancienneté (+ évolution d'une valeur du point probablement) mais ceci dépend de la convention collective appliquée!
Salutations,