Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nath
Message non lu
par nath » 30 nov. 2011 20:51
bonjour,
je passe l'oral demain, si tu veux, je peux te donner un coup de main pour la rédaction de ton livret en gardant bien sûr à l'esprit que c'est ton expérience qui compte et non la mienne.
à bientôt
-
cherine
Message non lu
par cherine » 15 janv. 2012 21:10
bonjour je viens de recuperer le livret 1 pouvez vous me donner des conseil merci
-
valerie
Message non lu
par valerie » 12 mars 2012 15:58
pourrais tu m'aider car j'ai deja mis en place mes 4 activités, mais j'ai du mal sur la façon de mettre en place et voir si c'est vraiment ce que l'on me demande pourrais tu me faire parvenir une copie afin de voir comment tu as procédé, un grand merci par avance car il faut que je termine avant fin juin ,pour pouvoir avoir un oral en octobre voir novembre et bravo !!
-
nathalie
Message non lu
par nathalie » 12 mars 2012 18:58
je veux bien t'aider si tu en as besoin.
dis moi où tu as un problème
à bientôt
nath
-
nathalie
Message non lu
par nathalie » 12 mars 2012 19:00
encore moi !
salut Valérie,
donne moi ton adresse @, ça sera plus pratique pour échanger
nath
-
valerie
Message non lu
par valerie » 12 mars 2012 21:22
bonsoir , merci nathalie de me proposer ton aide , j'ai déja donc mis au brouillon mais 4 activitées , je recherche quelqu'un qui pourai m'envoyer par mail une copie de son livret 2 afin de voir comment ils ont procéde pour la mise en page et la numérotation des documents annexes , comment mettre les photos en rapports ect .. de plus on dit que pour chaques activitées il faut rediger au moins 2 pages mais cela comprend t il avec les photos ? de plus je suis assistante maternelle a domicile et je n'ai jamais fait ce metier en structure cela est il pénalisant? pense tu qu'il faudrait que je fasse un stage en creche pour plus de sureté? merci a toutes! je joint un mail si quelqu'un peut m'envoyer une copie ce serait sympa , mais non pour recopiage car cela ne serait aucunement personnel , bon courage à toute celle qui font ce fameux livrer pour avoir ce cap petite enfance qui sera bien mérité au final !! mail :
kakkou59@neuf.fr
-
badie
Message non lu
par badie » 27 mars 2012 11:18
bonjour
je cherche quelqun qui pourrais menvoyer son livret en entretien des locaux lingerie ou hotellerie merci a tous
-
claudia
Message non lu
par claudia » 05 avr. 2012 17:03
Bonjour a toutes
je suis en train de faire mon livret du cap petite enfance et j'avous que j'ai beaucoups de mal.
je suis assitante maternelle depuis 26 ans.
Si l'une d'entre vous peut m'aider ce serait gentil.
claudia
-
claudia
Message non lu
par claudia » 05 avr. 2012 17:22
Bonjour a toutes
je suis en train de faire mon livret du cap petite enfance et j'avous que j'ai beaucoups de mal.
je suis assitante maternelle depuis 26 ans.
Si l'une d'entre vous peut m'aider ce serait gentil.
claudia
-
D'ALMEIDA
Message non lu
par D'ALMEIDA » 10 sept. 2012 14:29
Bonjour,
Alors, je me presente, je suis salomé, j'ai eu votre message dans la rebrique de la VAE du CAP petite enfance, je voudrais moi aussi passer la VAE, est ce que vous pouvez bien me repondre merci.
Cordialement