Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crochemore

entretien d'embauche

Message non lu par crochemore » 25 oct. 2012 19:56

Bonjour je vous explique ma situation : j'ai travaillé à l'EDF en CDI pendant 5 ans en tant que technicien en robinneterie ( embauché a l'issue de mon BTS en maintenance industrielle en 2003 ) j'ai ensuite eu un gros souci puisque je suis passé en conseil de discipline suite a la vente d'un objet récuperer en bronze afin de le revendre a la feraille ( un rouet de pompe de 6 tonnes )et donc la direction ma laisser que deux opportunité soit etre viré pour faute grave soit démissionné, j'ai bien evidement choisi la solution de la demission ( nous avons été 4 agents EDF a avoir été epinglés pour cette faute ). En 2008 je me suis retrouvé donc au chomage et j'ai retrouvé un emploi de technicien de maintenance mecanique dans une entreprise du groupe vinci qui travail dans la raffinerie TOTAL et donc j'y suis depuis maintenant quatres années. voila en gros mon parcours pour le moment par contre mon metier que j'effectu actuellement ne me correspond pas du tout j'ai l'impression de pas etre a mon niveau et de pas avoir de perspective d'avenir dans cette entreprise j'ai donc voulu etre de nouveau rentré a l'edf ( le directeur me m'avait pas refermé les portes définitive, je lui avait demandé il m'avait répondu pas avant trois ans )j'arrive a passer plusieurs étapes du processus de recrutement mais helas lorsque j'arrive a l'entretien quand j'explique mon cursus j'ai l'impression que sa ne passe pas evidement alors ma question est la suivante pourriez vous m'aiguiller pour savoir comment proceder pour etre de nouveau coherent a mon entretien d'embauche

merci d'avance pour vos réponse

Répondre