Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet de mémoire Master 1 ST (ex AP2S)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicolas

Sujet de mémoire Master 1 ST (ex AP2S)

Message non lu par Nicolas » 03 oct. 2011 15:37

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis étudiant en master 1 Santé et Territoire (ex- Action de Prévention Sanitaires et Sociales).

J'ai choisi comme thème de mémoire: l'intégration de la territorialisation dans la politique de la ville

Ma question de départ est la suivante: Comment intégrer la territorialisation dans la politique de santé de la ville ?

Ma problématique est celle-ci: Quelles sont les dynamiques des territoires en matière de politique de santé au sein de la ville ?

L'objet de mon étude est d'identifier les leviers et les freins à l'élaboration d'une politique de santé.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller des ouvrages, une bibliographie ou m'indiquer des personnes qui aurait travaillé sur le sujet ?

Merci par avance pour vos réponses.

fannyd

Re: Sujet de mémoire Master 1 ST (ex AP2S)

Message non lu par fannyd » 13 nov. 2012 18:55

Excuse moi, tu as fais ton master 1 a Montpellier?

Répondre