Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignages BTS SP3S (avant, pendant, après)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Less

Témoignages BTS SP3S (avant, pendant, après)

Message non lu par Less » 13 nov. 2012 20:25

Bonjour/Bonsoir !

Je monte un projet vis-à-vis des étudiantes et des anciennes étudiantes qui ont fait la formation de BTS Sp3S. Ce projet consiste à recueillir votre vécu par rapport à la formation (pourquoi avez-vous choisi cette formation, les cours en etb public ou privé, en initiale ou en en alternance, ...) et après votre formation (vos démarches pour la recherche d'emploi en précisant la zone géographique de recherches, le(s) poste(s) où on vous embauché, les postes auxquels vous avez prétendu, les entretiens, la poursuite d'étude...).

Bref, chaque détail en rapport avec le BTS compte. =)

N'hésitez pas à vous lâcher sur votre ressenti.

Merci d'avance pour votre participation !

Merci de laisser votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si j'aimerai éclairer certains points =D J'aimerai vraiment quelque chose de complet pour toutes celles qui souhaitent trouver une réponse à leur question.

Répondre