Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance candidat libre lille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bacquet

cap petite enfance candidat libre lille

Message non lu par bacquet » 19 janv. 2011 09:29

bonjour , je passe le cap petite enfance academie de lille en juin 2011.
Je suis assistante maternelle depuis 3 ans et a l'issue de mes 2eme 60 heures de formation obligatoire j'ai dû m'inscrire a l'examen pour me permettre de garder mon agréement.actuellement aucune information nous ai donné...
1)-doit-on acheter une blouse pour les epreuves?
2)-comment rédiger ce fameux rapport de stage ??? je ne fais aucun stage vu ma profession que dois-je faire???
merci de me répondre
je passe l'examen sur la région de dunkerque

nadine

Re: cap petite enfance candidat libre lille

Message non lu par nadine » 20 févr. 2011 20:06

bonsoir,
vous recevrez fin avri l la liste du matériel à emmener, ( charlotte, chaussres de sécurité, manique, ..... la blouse dont vous vous servez dans votre travail ser tout à fait suffisante , du moins dans notre académie.
Utilisez votre expérience en école maternelle pour rédiger votre dossier professionnel, vous pouvez aussi mettre à profit les vacances de février et de pâques pour effectuer des stages en crèche ou halte garderie; mais attention votre dossier doit etre envoyé au centre d'examen , tapé, avec tous les justificatifs ( un seul manque et c'est 0) fin avril ou début mai
bon courage

Zajac

Re: cap petite enfance candidat libre lille

Message non lu par Zajac » 26 nov. 2012 17:44

Bonjour. Voilà je souhaite passer mon CAP petite enfance en candidat libre sur le secteur de Lille jvoulais savoir si il y'a encore des dates d'inscription . En vous remerciant d'une réponse. Merci

Répondre