Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
-
decorps CORINNE
Re:
Bonjour Aurélie,
Tout d'abord, il faut savoir que tu as 12 semaines de stage à faire et que ton rapport peut porter que sur un endroit de stages. Ceci te permet de mieux faire ton rapport. Moi j'avais préparer sur deux structures donc galère pour moi car personne n'avait pu me renseigner et le jour "j" le jury me dit que j'en avais trop fait qu'une seule structure suffisait. Donc réfléchit laquelle tu veux choisir, celle où il y a le plus de choses à dire mais ou tu te sens le plus à l'aise pour en parler. Voilà un début, ensuite dis moi où sont tes problèmes ......
Tout d'abord, il faut savoir que tu as 12 semaines de stage à faire et que ton rapport peut porter que sur un endroit de stages. Ceci te permet de mieux faire ton rapport. Moi j'avais préparer sur deux structures donc galère pour moi car personne n'avait pu me renseigner et le jour "j" le jury me dit que j'en avais trop fait qu'une seule structure suffisait. Donc réfléchit laquelle tu veux choisir, celle où il y a le plus de choses à dire mais ou tu te sens le plus à l'aise pour en parler. Voilà un début, ensuite dis moi où sont tes problèmes ......
-
askim
Re: rapport de stage CAP petite enfance
Je suis intéresser par ton rapport de stage est til payant sinon jaimerais le voir car moi aussi jai effectué 3 stage different et je n'arrive pas a mettre en oeuve mon rapport
-
angélique
bonjour je m'appelle angélique je passe le cap petite enfance en juin 2013 et je voudrai bien si possible l'exemple de ton rapport de stage ca m'aiderai bien!!!!! voila tu as mon adrese mail si tu veux tu peux me l'envoyer merci d'avance de ton aide........
-
angélique
bonjour hakima je m'appelle angélique je serai intéressai pour voir ton rapport de stage ca m'aiderai beaucoup !!!! tu as mon adresse mail si tu veux tu peux m 'envoyer ton rapport de stage merci beaucoup......
-
Brieda
Bonjour,
J ai déjà envoyé un MP mais j ai pas eu de
Réponse..
Je m appelle virginie et passe le CAP PE
en 2013 en candidat libre.
Je serais très intéressé de voir un modèle avant
Commencer mon rapport de stage...
Merci d'avance pour votre aide!!!
virginie.brieda@orange.fr
Et encore bravo à vous!!!!
J ai déjà envoyé un MP mais j ai pas eu de
Réponse..
Je m appelle virginie et passe le CAP PE
en 2013 en candidat libre.
Je serais très intéressé de voir un modèle avant
Commencer mon rapport de stage...
Merci d'avance pour votre aide!!!
virginie.brieda@orange.fr
Et encore bravo à vous!!!!
-
nono
Bonjour
je passe mon cap petite enfance cette année et j'avoue que l'introduction c'est pas mon truc je serais ravis d'avoir un exemple auquel je pourrai inspirée.
merci d'avance.
je passe mon cap petite enfance cette année et j'avoue que l'introduction c'est pas mon truc je serais ravis d'avoir un exemple auquel je pourrai inspirée.
merci d'avance.
-
kenza
Re: rapport de stage
Bonjour
Je suis en plein préparation de mon rapport de stage CAP petite enfance en candidat libre pour Juin 2013.
je galère pour faire mon rapport de stage,vous pouvais me l’envoyer par mail?
Merciiii
Je suis en plein préparation de mon rapport de stage CAP petite enfance en candidat libre pour Juin 2013.
je galère pour faire mon rapport de stage,vous pouvais me l’envoyer par mail?
Merciiii