Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante de vie aux familles
-
bou
Re: Assistante de vie aux familles
bonsoir je vais passé mon examen le jeudi et je suis très stressé si quelqu'un la passé pouvez vous me dire ça se passe comment et c koi les question svp je vous remercie beaucoup
-
bou
bonsoir je passerai mon examen le jeudi svp donne moi une idée sur l'examen je suis stressée merci de votre compréhension
-
jenifer
bonjour
j aimerais avoir des renseignements je suis en formation depuis 1 mois a l afpa de nice pour advf mais je stresse grave
merci de me répondre
cordialement
j aimerais avoir des renseignements je suis en formation depuis 1 mois a l afpa de nice pour advf mais je stresse grave
merci de me répondre
cordialement
-
Tourila Juslene
Bonjour,
Je recherche Urgemment une ADVF ou AVS avec laquelle je puisse faire un stage de ccp1 durant une semaine du 14/01/13 au 18/01/13. Dans la région Orléans/Olivet si possible
Merci d'avance
Juslene
Je recherche Urgemment une ADVF ou AVS avec laquelle je puisse faire un stage de ccp1 durant une semaine du 14/01/13 au 18/01/13. Dans la région Orléans/Olivet si possible
Merci d'avance
Juslene
-
patrick
bonjour,
Je suis Assitant de vie sociale.J'ai suivi la formation ADVF et fait 4 semaines de stages.
Ma formation était en accélérée ce qui me convenait (2 mois au lieu de 6).
Ce que vous avez deviner est que je suis un homme.
Je suis Assitant de vie sociale.J'ai suivi la formation ADVF et fait 4 semaines de stages.
Ma formation était en accélérée ce qui me convenait (2 mois au lieu de 6).
Ce que vous avez deviner est que je suis un homme.
-
patrick
Re: etes vous musulman
bonjour
pour les questions aussi provocantes?C'est pour tester son sang froid face à une situation inattendue.Par ex un homme provoque une advf de manière incorrecte! l'ADVF ne se fache pas mais mets les points sur les i et explique que cela ne marche pas avec elle.
C'est dans la communication que tout se passe.On voit cela en formation
pour les questions aussi provocantes?C'est pour tester son sang froid face à une situation inattendue.Par ex un homme provoque une advf de manière incorrecte! l'ADVF ne se fache pas mais mets les points sur les i et explique que cela ne marche pas avec elle.
C'est dans la communication que tout se passe.On voit cela en formation
-
Pelletier Betty
Bonjour, je suis actuellement suivi pour mon chomage avec ALTEDIA. J'ai dit à ma conseillère que je souhaitais travailler auprès d'enfants. Elle me propose la formation d'assistante de vie aux familles. Je voudrais savoir si c'est vraiment possible. ou si la formation est plus dirigée vers l'emploi avec des personnes agées (et perso je ne m'y vois pas vraiment, voir pas du tout) alors avant de me lancer je voudrais des renseignements de personnes qui ont fait cette formation et ce qui est possible de faire par la suite. Merci d'avance
-
patrick
Re: Mary et Betty
Ne VOUS INQUIÉTEZ PAS!
Pour le déroulement de la formation ADVF et l'examen final, on vous dit tout au bon moment! (le formateur vous le dira).Dans mon groupe aussi le stress montait plus on avançait vers la fin!
Pour le stage mieux vaut se déplacer auprès des structures d'aide à la personne et discuter avec le directeur avec son CV.Les horaires de stages sont les mêmes que si l'on travaillait normalement.Attention les horaires sont parfois très étendues! Il faut prévenir la structure si il y a des indisponibilités.
Le rapport de stage et un document remis par le formateur qui vous expliquera tout.Il s'agit de décrire des mises en situation! Pas trop dur!
Bonnes chances à toutes et vous y arriverez!
-
chabane
bonsoir je passe mon examen d’assistante de vie jeudi 07 février la formation na pas été longue elle n'a duré que 2 mois j'ai peur de ne pas avoir tout assimilé et sa approche en plus j'ai beau révisé sa ne rentre pas on nous a demander de réviser les maladie les sécurités concernant le module enfant comment faire un biberon pouvez-vous m'aider en m’éclairant sur tout ce qu'on vous a demander je suis sur les nerfs je ne pense pas que je vais l'avoir c'est peut-être du a mon manque d'implication ou simplement la peur d’échouer merci de m'avoir lu.