Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC66 Jours enfants malades

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sambres

CC66 Jours enfants malades

Message non lu par sambres » 25 janv. 2013 20:53

Bonjour,

Je suis suppléant CE et dans ce cadre je travail sur la préparation d'un accord d'entreprise visant à permettre des journées enfants malades rémunéré dans une limite de 6 ou + a voir, sous réserve d'avoir un certificat du médecin stipulant la nécessite que l'un des deux parents reste auprès de l'enfant.

Je recherche toutes infos sur ce sujet, loi, CC66, accord d’entreprise d'asso, ... et vos avis sur la question, les pratiques de chez vous ...

Merci bien ;)

Lise

Re: CC66 Jours enfants malades

Message non lu par Lise » 27 janv. 2013 20:20

Les fonctionnaires bénéficient d e12 jours de congé annuels pour enfants malades sous réserve de fournir à chaque fois un certificat médical.
Je ne pensais pas qu'ils étaient à ce point privilégiés.

rouaix

Re: CC66 Jours enfants malades

Message non lu par rouaix » 07 févr. 2013 08:00

il semblerai que sur la convention 66 il n'existe plus de journée enfant malade! je travaillais auparavant sur la cc51 est il y avait 3 jours...

Répondre