Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation au concours d'assistant socio éducatif
-
doun
Re: préparation au concours d'assistant socio éducatif
coucou!!!
je suis admise egalement a l 'oral que je passe demain.
pourrai-s je avoir quelques tuyaus pour l'entretien de demain!!!!
merci!!!!!
je laisse mon mail
lisa.42400@hotmail.fr
merci pour vos reponses!!!!!
je suis admise egalement a l 'oral que je passe demain.
pourrai-s je avoir quelques tuyaus pour l'entretien de demain!!!!
merci!!!!!
je laisse mon mail
lisa.42400@hotmail.fr
merci pour vos reponses!!!!!
-
jennifer
bonjour.
Je suis jennifer, j'ai 26 ans et j'envisage une reconversion professionnelle dans le social. Le métier d'assistant socio éducatif m'attire mais comment se passe la formation. Est ce de l'alternance? Est ce facile de trouver du travail ensuite?
Je suis jennifer, j'ai 26 ans et j'envisage une reconversion professionnelle dans le social. Le métier d'assistant socio éducatif m'attire mais comment se passe la formation. Est ce de l'alternance? Est ce facile de trouver du travail ensuite?
-
adeline
Pour Gawelle,
J'envisage de passer le concours, tes livres m'intéresse, sont ils toujours disponibles?
Merci davance
J'envisage de passer le concours, tes livres m'intéresse, sont ils toujours disponibles?
Merci davance
-
Delphine
Bonjour,
je souhaite passer le concours d'Assistant socio-éducatif et je suis à la recherche de livres afin de le préparer au mieux. Auriez-vous des livres de préparations et/ou anales des concours pour l'écrit que vous pourriez me revendre ? Merci par avance
je souhaite passer le concours d'Assistant socio-éducatif et je suis à la recherche de livres afin de le préparer au mieux. Auriez-vous des livres de préparations et/ou anales des concours pour l'écrit que vous pourriez me revendre ? Merci par avance
-
Goeme
Bonjour, je m'appelle rachel et je passe le concours enfin l'écrit le 3 octobre. C'est un peu l'´angoisse mal grès la preparation. Je sais qu'il n'y pas de plan type mais s'il y avais quelques conseils a me donner cela serais avec plaisir. Merci
-
Breizhou
Bonjour,
Aurélie ta proporistion est t'elle toujours d'actualité? Car je voudrais des conseils pour l'oral.
Merci
Aurélie ta proporistion est t'elle toujours d'actualité? Car je voudrais des conseils pour l'oral.
Merci
-
sylvie cara
Bonjour Aurélie,
Je vais préparer prochainement un concours d'ASE en interne, peux-tu me dire comment tu as présenté l'oral et le type de questions posées ? Je te remercie vivement, cordialement Sylvie
Je vais préparer prochainement un concours d'ASE en interne, peux-tu me dire comment tu as présenté l'oral et le type de questions posées ? Je te remercie vivement, cordialement Sylvie
-
fati
Re: tes copies m'intéressent
salut!
je suis inscrite pour passer le concours et je stresse
pourrais partager avec moi ce que tu as?
merci d'avance
je suis inscrite pour passer le concours et je stresse
pourrais partager avec moi ce que tu as?
merci d'avance
-
fati
salut
je passe bientôt le concours dans le Var, pourrais tu me dire comment ça s'est passé parce que personne n'arrive à me dire ce qu'il faut mettre dans un rapport. Il n'y a pas de méthodo
je passe bientôt le concours dans le Var, pourrais tu me dire comment ça s'est passé parce que personne n'arrive à me dire ce qu'il faut mettre dans un rapport. Il n'y a pas de méthodo