Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carriere social
-
Lilia
Re: DUT Carriere social
bonjour
savez vous ou sont les écoles qui préparent un DUT carrières sociales en alternance ou en formation initiale ? Merci
savez vous ou sont les écoles qui préparent un DUT carrières sociales en alternance ou en formation initiale ? Merci
-
Micka
Re:
Bonjour , j'aimerais être éduc spé , je suis issu d'un bac pro dans le transport que j'ai eu en 2007 (ça date ) mais ma moyenne était catastrophique (environ 5 de moyenne en transport au dernier trimestre) et 10.18 de moyenne au bac, c'est mon 17 en anglais qui m'a sauvé !
Puis en 2010 j'ai fait un cap serveur (je sais pas si ça peut être utile) et je suis actuellement avs.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour être éduc spé et si j'ai quand même des chances de rentrer en DUT carrière social ou si il y a d'autres possibilités mais qui ne me ruineront pas.
Je vous remercie par avance
Puis en 2010 j'ai fait un cap serveur (je sais pas si ça peut être utile) et je suis actuellement avs.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour être éduc spé et si j'ai quand même des chances de rentrer en DUT carrière social ou si il y a d'autres possibilités mais qui ne me ruineront pas.
Je vous remercie par avance
-
Laurine
bonjour Marlène je m'adresse a vous car j'ai vu que vous aviez fait un DUT.
je suis actuellement en BAC pro SMR (service en milieu rurale) en alternance, et je souhaiterais faire le métier de moniteur éducateur et j'aurais voulu savoir si on pouvais le faire a l'IUT avec un DUT.
merci laurine.
je suis actuellement en BAC pro SMR (service en milieu rurale) en alternance, et je souhaiterais faire le métier de moniteur éducateur et j'aurais voulu savoir si on pouvais le faire a l'IUT avec un DUT.
merci laurine.
-
Justine
Re:
Coucou, je cherche des témoignages et des infos sur le DUT CS ES à Menton.
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse ( justine.b.moi@hotmail.com ) si vous êtes dans ce cas svp, je vous enverrez mes questions
Merci beaucoup !
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse ( justine.b.moi@hotmail.com ) si vous êtes dans ce cas svp, je vous enverrez mes questions
-
diane
bonjour a tous je suis titulaire d'un bac technologique ST2S et je souhaite entrer en DUT carrière social mais voila je suis originaire de la Nouvelle Calédonie donc je n'est pas d'information sur les papiers a fournir pour s’inscrire ni la date d'entrer si quelqu'un pouvez me répondre sa serait gentille ainsi que les liste des université et les ville.
mersi.
mersi.
-
annie afo
Re: les epreuves de selection
Merci si vous pouviez des indications sur l'épreuve écrite quel genre d'épreuve et quel genre de test Merci se serait sympa de votre réponse Annie
-
Shirine
Re: le choix du DUT
Salut à tous, j'ai maintenant passé tout mes entretiens, et je dois ordonner mes voeux. Je pourrais connaitre vos avis sur L'IUT d'aix ? Merci d'avance !