Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les écoles d'aide soignant en Belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessy

Re:

Message non lu par jessy » 04 juin 2013 12:43

merci, j'ai été et j'ai eu la 1er partie la il manque la motivation; j'espère que sa c'est bien passé pour toi.

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 25 juin 2013 20:14

Bonjour a tous, je suis a la recherche d une ecole d infi en promotion sociale dans les environ de charleroi.

Merci

kettab yamina

Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?

Message non lu par kettab yamina » 11 janv. 2014 01:39

Bonjour
J'aimerais avoir plus de information pour rentré a l'école d'aide soignante .merci de me les envoyé ma boite mail .

kettab yamina

Message non lu par kettab yamina » 14 janv. 2014 22:33

Bonjour
J'aimerais avoir plus de information pour rentré a l'école d'aide soignante .merci de me les envoyé ma boite mail .

laura

Message non lu par laura » 19 févr. 2014 19:04

Bonjour je suis actuellement en France je passe mon bac n juin et je souhaiterais rentrée dans une Ecole d'aide soignante en Belgique.
J'aimerais savoir comment sa se passe pour les inscriptions et les aide pour le logement merci

célia

Message non lu par célia » 31 mars 2014 21:11

bonjour j'aimerais avoirs des renseignement sur l'école d'aide-soignante en Belgique pourriez vous me donner l'adresse de l'école ou le site de formation svp a mon adresse

zouzou

Message non lu par zouzou » 09 avr. 2014 16:28

Bonjour,
je souhaite des renseignement sur la formation d'aide soignante à saint henri de mouscron et si ils le font encore svp

tondeur solange

Message non lu par tondeur solange » 19 avr. 2014 18:44

bonjour j aimerais savoir comment faire pour rentrer dans les écoles aides soignante en Belgique ,et savoir si y en a une près de quivrechain

woody

Message non lu par woody » 16 juin 2014 20:00

En France c'est pareil le stage de 10mois est pas payée.

RIDAY

Message non lu par RIDAY » 06 juil. 2014 10:23

Bonjour, j'ai passer 3 fois le concours d'aide soignant en France mais je suis toujours en liste d'attente. J ai entendu que à Belgique on peut entrer directement à l'école sans le concours. Quelqu'un pourrai me renseigner plus si vous plais? Si oui, dans quelle ville, quelles sont les écoles? N'est-il pas trop tard pour la rentée de septembre? Et comment faire pour le logement? merci

Répondre