Bonsoir,
Je recherche des renseignements concernant les tests d'évaluation pour la formation de conseiller en insertion à l'afpa.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'évaluation AFPA
-
victor
Re: test d'évaluation AFPA
bonjour,
Pourriez me renseigner sur les tests d'évaluation AFPA pour la formation qualifiante de technicien supérieur en automatique et informatique industrielle
Pourriez me renseigner sur les tests d'évaluation AFPA pour la formation qualifiante de technicien supérieur en automatique et informatique industrielle
-
le sauveur
teste logique(trouver un manquant parmis les 9dessin ou figure propose .Et les math multiplication division etc... en les posant.Voila ce ke j ai eu ce matin pour rentre en vente.
-
rguibi
Re: test d'évaluation AFPA pour passer le permis C et EC
est ce que qn comment quelle sontqui peut se poser
-
AFSENDE
Re: test d'évaluation AFPA pour passer le permis C et EC
bonjour
quelle démarche a faire pour passer cette formation en metropole car je suis en gyuane
quelle démarche a faire pour passer cette formation en metropole car je suis en gyuane
-
anne marcou
Je vais passer des textes d'évaluation pour un projet AAi hotesse d'acueil et d'information le 14 sept 2010, pouvez vous m'orienter sur cette évaluation.
merci
A bientôt
merci
A bientôt
-
kat
bonsoir pourrais tu me dire si le aai est difficile merci beaucoup