Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'évaluation AFPA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didier

test d'évaluation AFPA

Message non lu par didier » 21 nov. 2005 22:08

Bonsoir,
Je recherche des renseignements concernant les tests d'évaluation pour la formation de conseiller en insertion à l'afpa.
Merci de vos réponses

victor

Re: test d'évaluation AFPA

Message non lu par victor » 16 déc. 2005 11:43

bonjour,

Pourriez me renseigner sur les tests d'évaluation AFPA pour la formation qualifiante de technicien supérieur en automatique et informatique industrielle

le sauveur

Message non lu par le sauveur » 16 sept. 2008 15:18

teste logique(trouver un manquant parmis les 9dessin ou figure propose .Et les math multiplication division etc... en les posant.Voila ce ke j ai eu ce matin pour rentre en vente.

rguibi

Re: test d'évaluation AFPA pour passer le permis C et EC

Message non lu par rguibi » 22 janv. 2009 16:40

est ce que qn comment quelle sontqui peut se poser

AFSENDE

Re: test d'évaluation AFPA pour passer le permis C et EC

Message non lu par AFSENDE » 26 août 2009 18:53

bonjour
quelle démarche a faire pour passer cette formation en metropole car je suis en gyuane

anne marcou

Message non lu par anne marcou » 09 sept. 2010 17:42

Je vais passer des textes d'évaluation pour un projet AAi hotesse d'acueil et d'information le 14 sept 2010, pouvez vous m'orienter sur cette évaluation.
merci
A bientôt

kat

Message non lu par kat » 19 sept. 2013 22:04

bonsoir pourrais tu me dire si le aai est difficile merci beaucoup

Répondre