Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: CAP petite enfance

Message non lu par Delphine » 09 juil. 2013 18:31

Bonjour,
je me suis inscrite au CRFPE de Lille pour faire un cap petite enfance en un an et j'aimerai savoir si les stages sont rémunérés.
Car ce n'eest pas un stage a temps plein pendant quelques semaines, il s'agit d'un stage de 3jours par semaines pendant 3mois.
Toute réponse est la bienvenue, merci d'avance

julie

Re: cap petite enfance

Message non lu par julie » 13 oct. 2013 22:55

Bonsoir.
Je sais les postes datent de 2007. Néanmoins je prends la peine d'écrire ici car je passe mon cap petite enfance par correspondance. Je suis du havre et je recherche une ou plusieurs personnes dans mon cas. De ce fait nous pourrons nous retrouver pour réviser et s'entraider . Car il est vrai que réviser seule n'est pas chose facile.
N'hésitez donc pas a me contacter si vous êtes intéressé par ma proposition de collaboration.
Je suis motivée à venir a bout de ce cap !!!!!! :)
Bises a tous.
Julie

Répondre