Bonjour,
Je suis AMP dans un établissement accueillant des enfants polyhandicapés sous CN66, cet établissement dispose d'un petit internat séquentiel sur lequel je travaille.
Mes horaires sont les suivants:
13h45-22h30 du lundi au jeudi + un vendredi travaillé par mois (même horaires)
Les CTs sont posés pour l'ensemble des salariés,par exemple pour pouvoir faire un pont ou pour avoir une semaine de vacances complète si le nombre de CP est insuffisant.
Mon problème est que certains CT sont posés des vendredi où je ne travaille pas donc à mon sens je les perds. Puisse demander à les récupérer à un autre moment?
Par avance, merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congé trimestriel perdus CN66
-
sam01
Re: Congé trimestriel perdus CN66
bonjour
je ne suis pas sure car je dépends également de la convention 66 et ma chef calcule de la meme maniere. je perds également des ct sur des jours ou je ne travaille pas et elle le fais pour tous les collègues qui ont un emploi du temps réguliers.
mais as tu comme certains des journées blanches ou tu n'est pas présente au boulot mais ou tu peux etre appelée en cas de besoin.
après renseigne toi auprès des délégués syndicaux si tu en as.
je ne suis pas sure car je dépends également de la convention 66 et ma chef calcule de la meme maniere. je perds également des ct sur des jours ou je ne travaille pas et elle le fais pour tous les collègues qui ont un emploi du temps réguliers.
mais as tu comme certains des journées blanches ou tu n'est pas présente au boulot mais ou tu peux etre appelée en cas de besoin.
après renseigne toi auprès des délégués syndicaux si tu en as.
-
Guillaume
Re: Congé trimestriel perdus CN66
Bonjour sam01 et désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre.
Pas de journée blanche pour moi et je ne connaissais pas ce principe (que je trouve par ailleurs limite).
J'ai contacté un syndicat et j'attends la réponse.
Je posterai leur réponse dès que je l'aurais
Pas de journée blanche pour moi et je ne connaissais pas ce principe (que je trouve par ailleurs limite).
J'ai contacté un syndicat et j'attends la réponse.
Je posterai leur réponse dès que je l'aurais