Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance en apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mailys

Re: cap petite enfance en apprentissage

Message non lu par mailys » 29 sept. 2013 14:38

bonjour j'aimerai faire un CAP petite enfance mais je trouve aucune structure qui veut me prendre , eseque vous en connaissez en charente. merci d'avance.

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 18 déc. 2013 23:25

est ce que je peut faire un cap petite enfance en alternance dans une maternité? (c'est peut-être une question bête mais comme c'est aussi des enfants sa marche ou pas?)

alexandra

Message non lu par alexandra » 09 janv. 2014 04:43

Bonjour alors voila jai 17ans je suis en ecole esthetique
et je voudrais faire petite enfance
et je ne sais pas a qui ma dresser pour avoir une convention d'apprentissage et ny ou aller alors sa serais bien
quelqu'un me renseigné merci :)

jessica

Message non lu par jessica » 07 févr. 2014 20:19

Bonjour je suis entrain de passer un cap assistante technique en milieu familial et collectif Je le fini à la fin de l'année et j'aimerai faire un apprentissage en petite enfance car j'ai toujours voulu travailler avec les enfants et je voudrait savoir se que je doit faire pour un apprentissage et si c'est possible de faire un apprentissage petite enfance j'ai 19ans merci en attente de réponse
Fab.jess@Hotmail.fr voilà Mon adresse mail

Répondre