Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante de vie aux familles

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Quelqu'un?

Message non lu par Marie » 03 mars 2014 20:55

Qui ne tente rien n'a rien. :-)
Bonjour à tous.
J'aimerai communique avec des personnes ayant fait la formation d'Assistant-e de Vie aux Familles (si possible en alternance) avec l'Afpa.
Notamment savoir quelle est notre place en entreprise, savoir s'il est possible de postuler en Ehpad + crèche, les débouchés pro ensuite, comment sont les journées de cours, s'il l'on est beaucoup dans le soin par rapport à l'animation (J'hésite entre cette formation diplômante en 6 mois (Chartres) suivi d'une formation en animation en gérontologie en janvier ou la formation d'AVF en alternance qui dure 14 mois à Lorient...)
Merci beaucoup!
poissonbleue@gmail.com

Cathy

Ladvf

Message non lu par Cathy » 16 avr. 2014 20:05

je voudrais savoir comment faire un DSPP cela m angoisse merci a la personne qui me répondra

lili

Re: Assistante de vie aux familles

Message non lu par lili » 26 avr. 2014 19:16

bonjour

dans 3 semaine je passe mon examen final peut tu m en dire d avantage, combien temps j interviendrais chez la personne aide, quel sont les question?? je le passe a 8h30 si toute la formation la eu

armelle

Message non lu par armelle » 07 mai 2014 13:48

bonjour

j'ai passé lexamen d'advf mais je l'ai loupé faute de stress.
il y a possibilitees de repasser l'examen avant 5 années consécutives.
quelqu'un l'a fait deja? ou a projet..

merci

pauget agnes

Message non lu par pauget agnes » 29 mai 2014 19:50

Bonsoir, je vais passer l'examen pour la deuxième épreuves la semaine prochaine et pourriez vous me dire quelles quesions ils posent sur le fepem, sur l'ipéria et sur le CESU.
C'est important pour moi, je vous remercie

pauget agnes

Message non lu par pauget agnes » 30 mai 2014 21:57

Bonjour, Avez-vous vos examens ? J'espère que oui ! Moi, j'ai passé la première épreuve et j'ai eu la moitié des examens et la semaine prochaine, j'ai la deuxième épreuve sur ipéria et le Fepem et qu'est qu'ils posent comme question pour la deuxième épreuve, je vous remercie par avance !

Nahomie

Message non lu par Nahomie » 03 juin 2014 20:39

je voulais savoir si vous avez passez des texte merci

keila

Message non lu par keila » 23 juin 2014 18:09

Bonjour , jai besoin daide je voudrai faire la formation d assistante de vie , mai je ne sai pas quand la formation commence il n ont pas encore à fichier les datte d inscription de cette année a afpa , et la formation dure conbien de temp merci

asmaa

Message non lu par asmaa » 12 août 2014 15:10

bonjour je suise actuellement en formations advf j'ai besoin d'aide pour le dossier de synthèse professionnels si vous voulez bien me passer votre dossiers pourprendre exemple merci beaucoup

MONTALIBET

Assistante de vie aux familles

Message non lu par MONTALIBET » 26 août 2014 13:00

Bonjour,
Dans le cadre de mon projet professionnel, j'envisage de suivre une formation d'ADVF. Je souhaiterais contacter une personne travaillant dans ce domaine afin de répondre à quelques unes de mes interrogations.

Merci pour votre aide,

Répondre