Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creation d'un foyer logement pour personnes agees

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Prigent et rondeau

Cogérant d un foyer logement

Message non lu par Prigent et rondeau » 09 nov. 2013 19:49

Bonjour j appelle a tous de m écrire par mail pour plus de renseignement merci

chris

Re: creation d'un foyer logement pour personnes agees

Message non lu par chris » 22 nov. 2013 14:51

Bonjour,
Je dispose dans le sud ouest de batiments anciens que je souhaiterais transformer en appartements pour personnes agées; avez vous avancé dans votre projet ?
Ce serait gentil de m'informer sur les démarches à suivre.
Merci, cordialement.

casamayor

Message non lu par casamayor » 07 janv. 2014 16:13

Bonjour,

Puis je venir voir votre structure svp? Je souhaite monter également un foyer logement.

D'avance merci de me proposer un rendez vous, je suis disponible du 24 au 26 février 2014, seriez vous disponible?

D'avance merci,

Myriam Casamayor

Prigent et rondeau

Message non lu par Prigent et rondeau » 08 janv. 2014 13:11

Bonjour je suis désoler mais nous ne serons pas disponible a ses date la . Pouvez vous me donner plus de renseignement sur votre projet souhaitez vous achetez les murs pour une création ou souhaiter vous achetez le fond et louer les murs ou reprendre en gérance un foyer logement ? Souhaitez vous monter seul se projet ou vous associer ? En l attente de vos réponses Cordialement

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 21 janv. 2014 20:49

Bonjour,
Nous souhaitons ma collègue et moi même, avons l'intention de monter une résidence agrément qualité de 5 chambres plus un accueil de jour de 5 personnes, actuellement nous possédons, une maison mais qui doit être aménagée pour cette résidence, le public accueillit sera des personnes vieillissantes handicapées mentales légères, nous sommes toutes les 2 AMP et avons une expérience dans ce domaine est actuellement en activités. Nous ne savons pas comment commencer notre projet, pour le financement des travaux, des des démarches a faire. Merci de bien vouloir nous renseigner si cela est possible. Merci. Cordialement

François

Message non lu par François » 27 janv. 2014 11:34

Bonjour,

Je suis AVS depuis 10ans auprès de personnes âgées et handicapées je suis actuellement Entrein de faire une VAE aide soignant et ma femme est IDE libéral et je souhaite monter un foyer logement a la campagne !! (7km de la ville) j'ai énormément d'idées avec un œil futuriste car la génération actuelle de personnes âgées est sur le déclin et nous allons rentrer dans une nouvelle sorte de personnes âgées dans quelque année (génération shopping, internet, ciné ...) j'ai la possibilité d'avoir un terrain de 1hectar avec dessus une grange de 800 m2 sur 2 niveau !! Sur le terrain il y y a aussi 2 maisons qui serviront de logement de fonction mon but est d'avoir un couple d'investisseur pour investir avec nous et pouvoir profiter d'un logement de fonction (pas de loyer pas de factures ... Charges payer par le foyer logement) cherche personnes du donaine médical.
Je vais commencer une formation de 5j par la chambre de commerce (obligatoire pour la gestion d'entreprise) veuillez me contacter par email francois33420@hotmail.fr
J'étudie toute les propositions petit plaisantins s'abstenir ceci est un projet très sérieux Qui avance bien .
Cordialement

aurel

Message non lu par aurel » 28 janv. 2014 12:50

Bonjour,
2 ans après votre premier message, et la description de votre très beau projet.
Je voudrais savoir ou vous en êtes?
merci

jojo

Message non lu par jojo » 15 mars 2014 19:22

Bonjour,
j'ai lu votre message et je suis également sur le projet de création d'un foyer hénergement pour 3ème age avec ma commune.
avez-vous pu le réaliser ?
si oui, est-il possible de vous contacter mai mail pour des renseignements complémerntaires ?
merci
Jojo 11

jojo11

Message non lu par jojo11 » 15 mars 2014 19:25

Bonjour,
j'ai lu votre réponse et je désirerai Savoir si vous pouvez me donner quelques renseignements complémentaires.
je suis un élu et la commune envisage la création d'un foyer hébergement pour personnes âgées sur le village.
merci par avance
jojo11

dumiller elisa

Message non lu par dumiller elisa » 26 mai 2014 17:39

bonjour
je suis infirmier liberale ds la region rhone alpes. de par mon metier je me rend compte qu il y a tres peu de strucure our accueillir des personnes lorsqu elles sortent de l hopital et qu elle ne st pas tout a fait capable de rentrer a domicile.
ainsi je souhaiterai creer pour commencer louer qqles appartement et les louer a ces personnes ..
cependant je suis novis ds ce domaine et ne sait pas a qui m adresser pour une autorisation, our une aide financiere et de savoir si ces personnes peuvent avoir des aides?
POUVEZ VOUS M AIDER MERCI

Répondre