Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat CAP petite enfance
-
valette
Re: résultat CAP petite enfance
Merci de me donner les notes des matiéres que j'ai passé au cap petite enfance
-
Njouguem
Bonjour,
J'ai passé mon cap petite enfance au mois de Mai, je sais que g réussi, mais j'ai toujours pas réçu les résultats, c'est ma coordinatrice ki m'a dit ke je l'avias, mais comment accéder aux résltats sur le net? J'étais à Saint Ouen,c. Créteil;
J'ai passé mon cap petite enfance au mois de Mai, je sais que g réussi, mais j'ai toujours pas réçu les résultats, c'est ma coordinatrice ki m'a dit ke je l'avias, mais comment accéder aux résltats sur le net? J'étais à Saint Ouen,c. Créteil;
-
caroline
Salut à tous je me suis renseigner les résultats du CAP petite enfance de Montpellier et le Mercredi 6 juillet. Je sais pas vous je suis impassiante de savoir, bisoux à tous et perdons pas espoir.
-
combel carole
ais je réussi au cap petite enfance
que je viens de passer dans la loire
que je viens de passer dans la loire
-
Sow
Bsoir j ai passé le cap petite enfance en candidate libre dans 78 en Yvelines je voudrais svp connaître sur kel site consulter les résultats car j'ai perdu ma convocation
-
anneso
bonjour sur le site ou on s'est inscrit en candidat libre c est mit que ce sera sur internet ce soir,les deliberation on eu lieu ce matin j espere qu il les mettront avant grrr trop long l attente j ai trop envie de savoir