Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valette

Re: résultat CAP petite enfance

Message non lu par valette » 11 juil. 2010 09:22

Merci de me donner les notes des matiéres que j'ai passé au cap petite enfance

Njouguem

Message non lu par Njouguem » 11 juil. 2010 19:12

Bonjour,
J'ai passé mon cap petite enfance au mois de Mai, je sais que g réussi, mais j'ai toujours pas réçu les résultats, c'est ma coordinatrice ki m'a dit ke je l'avias, mais comment accéder aux résltats sur le net? J'étais à Saint Ouen,c. Créteil;

caroline

Message non lu par caroline » 03 juil. 2011 19:21

Salut à tous je me suis renseigner les résultats du CAP petite enfance de Montpellier et le Mercredi 6 juillet. Je sais pas vous je suis impassiante de savoir, bisoux à tous et perdons pas espoir.

combel carole

Message non lu par combel carole » 06 juil. 2011 20:26

ais je réussi au cap petite enfance
que je viens de passer dans la loire

Sow

Message non lu par Sow » 09 juil. 2012 21:30

Bsoir j ai passé le cap petite enfance en candidate libre dans 78 en Yvelines je voudrais svp connaître sur kel site consulter les résultats car j'ai perdu ma convocation

anneso

Message non lu par anneso » 10 juil. 2014 15:11

bonjour sur le site ou on s'est inscrit en candidat libre c est mit que ce sera sur internet ce soir,les deliberation on eu lieu ce matin j espere qu il les mettront avant grrr trop long l attente j ai trop envie de savoir

Répondre