Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S CNED 2014

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexia L.

BTS SP3S CNED 2014

Message non lu par Alexia L. » 26 juil. 2014 14:36

Bonjour ;)

Je vais débuter un BTS SP3S via le CNED pour la rentrée de septembre 2014, et connaissant déjà le CNED car j'ai passé une épreuve au BAC en plus par ce biais, je me demandais si ça vous intéressait de créer un petit groupe de travail par skype.

Entraide, soutient, bonne humeur, ça aide beaucoup pour arriver jusqu'aux épreuves !
Travailler par correspondance n'est pas facile, mais si on se serre les coudes en plus de notre motivation on peut y arriver !

Si intéressé(e), je vous invite à laisser votre pseudo skype à la suite qu'on se mette tous/toutes en contact :)

Voici le mien : guacamole-rho

A vos claviers ! :p

Paauline

Re: BTS SP3S CNED 2014

Message non lu par Paauline » 29 juil. 2014 16:24

Bonjour !

Je le démarre moi aussi à la rentrée ! Justement, ça tombe bien, je cherchais moi aussi des personnes pour un petit groupe ;)
As tu déjà reçu ce qu'il faut pour bosser ?

Paaauline :)

Galloche

Message non lu par Galloche » 05 août 2014 17:54

Salut les filles,

Je viens de laisser un message à propos du groupe facebook, mais je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet spécial pour la rentrée prochaine.

Je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir échanger avec des personnes dans la même situation que moi, ce qui me fait le plus peur c'est de me retrouver seule face à des difficultés ;)

A bientôt j’espère !!

Sunshine

Message non lu par Sunshine » 13 août 2014 00:17

Salut Galloche,

Je fais aussi le BTS avec le CNED à la rentrée prochaine, tu a une adresse e mail ?

Galloche

Message non lu par Galloche » 13 août 2014 09:26

Salut Sunshine !!

Mon adresse mail c'est flora-711@hotmail.com.

J'attends de tes nouvelles :)

À bientôt

Alexia L.

Message non lu par Alexia L. » 17 août 2014 18:58

Salut les filles :)

Voici la mienne : alexia.lambert68@gmail.com
Hésitez pas à envoyer un petit mail ;)

Répondre