Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les écoles d'aide soignant en Belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: faire une ecole d'aide soignante en belgique

Message non lu par christelle » 20 août 2014 06:21

bonjour je viens du cameroun j'ai une attestation en soins infirmiers et secourisme. je voudrai venir en belgique faire une ecole d'aide soignante. s'il vous j'ai besoin d'avoir plus d'information par rapport et la procedure et les modalites a suivre. merci

ines ines

Re:

Message non lu par ines ines » 08 sept. 2014 12:12

bonjour
cest trop tard pourl'inscription d'AS en Belgique??
cest qd la prochaine session?? quel demarche dois je faire??

ILS FONT AUSSI AMP EN BELGIQUE??
MERCIII D'avance

Brigitte

Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?

Message non lu par Brigitte » 08 sept. 2014 13:24

Est-il encore posible d'entrer dans une école d'aide soigante en Belgique.
Ma fille ayant sur liste d'attente en France voudrait encore s'incre pour septembre 2014
quelqu'un pourrait me renseigner si c'est encore possible ou fait-il attendre 2015
Merci

violette

Message non lu par violette » 08 sept. 2014 18:11

voici un lien pour la Belgique (Mouscron)

http://promsoc.saint-henri.be/

melodie

Re: besoin d'aide et de conseil

Message non lu par melodie » 11 sept. 2014 22:46

bonsoir, je souhaite de l'aide et de conseil:
j'ai éventuellement envie de passé mon concours d'aide soignante,je vis en France , j'ai tenté 1fois et je l'ai loupée, j'ai ensuite tentée de passer par une prepa et franchement c'est bien trop compliqué... il ya 90 personnes pour seulement 13 place... dont 8 de moins de 26ans et 5 de plu de 26 ans...comme vous pouvez voir c'est super dur d'obtenir quelque chose ici... on ma donc parler de la Belgique qu'il serait moins dur la bas que ici , cela est t'il vraiment vrai?? Je voudrai savoir aussi si il serai toujours possible de s'inscrire? Est t'elle payante? comment ce passe t'il pour un logement? mercii d'avance melodie

rubis

Message non lu par rubis » 17 sept. 2014 23:27

bonjours, moi aussi je souhaite passer le concours d'aide soignante en Belgique mais je ne sais pas par ou commencer et ou fait t'on les inscriptions en Belgique? même niveau logement.. quelqu'un parmi vous pourrai me donner les listes des ifas et me les envoyer par email s'il vous plait j'en sais quasiment rien!!

Abendi elaso jeancy

Re: les renseignements sur aide soignante

Message non lu par Abendi elaso jeancy » 16 oct. 2014 13:01

Bonjour Mr mdm s'il vous plaît je suis à Bruxelles j'aime bien faire une formation d'aide soignante mais je ne sais pas comment sa se passe la durée du cours pour l'inscription sa commence quand il me faut quoi j'ai 2 3ans

cissy

Message non lu par cissy » 08 nov. 2014 22:20

bonjour je voudrais des renseignement sur l ecole d aide soignante en belgique je suis en guadeloupe et souhaite venir avec mes enfants merci

costa

Message non lu par costa » 19 nov. 2014 13:34

Bonjour,

J'ai passé l'oral plusieurs fois mais je l'ai raté, pourriez-vous m'informer au sujet de l'école en Belgique.

L'école est pendant combien de temps? Le cout, s'il y a des aides au logement?........

Merci beaucoup.

Lucie

costa

Re:Renseignements au sujet de l'école en BELGIQUE

Message non lu par costa » 21 nov. 2014 15:31

Bonjour,

J'ai mon BEP ASSP, j"ai passé l'oral plusieurs, j'ai eu un 15/20 mais je suis toujours en liste complémentaire, je ne comprend pas car le jury m'a gardé plus de 20mn ils avaient l'air content! C"est étrange :oups!:

Je souhaiterais aller en BELGIQUEmais le logement est-il difficile à trouver et à quel prix?

Merciiii

Lucie

Répondre