Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fac sociologie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: fac sociologie

Message non lu par caroline » 13 févr. 2012 14:11

Bonjour à tous,

Moi je suis étudiante et je voudrais me réorienter en licence de sociologie l'anné prochaine à Perpignan. Pourriez vous me donner quelques infos sur la licence et la fac ? Sachant que je suis peu à l'aise à oral et trés mauvaise en maths. Merci par avance.

erita

Message non lu par erita » 24 avr. 2012 22:43

bonjour ,je suis en première année de licence de sociologie ,je suis en peut perdu ,j arrive pas trop comprendre pour psicologie sociale ,le stat est ce que il ya quelquen qu ila et en deuxiem anne et que peut me aider ,merci a tous et abientot

kaizer

Message non lu par kaizer » 09 juil. 2012 17:26

slt les gars moi c'est le kaizer bon j'aimerais savoir si en sociologie il y ades matières uniquement littéraires car pour les maths ne sont pas trop mon fort?

Dubernet Alexia

Message non lu par Dubernet Alexia » 25 juil. 2012 14:23

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en faisant des recherches sur la socio. Et j'ai vu votre commentaire comme quoi vous avez passé votre licence de socio à bordeaux 2 et j'ivais l'année prochaine. Je sais ça remonte à pal mal d'année mais j'aimerais savoir combien d'heures par semaine vous avez eu? si c'est difficile? quel métier peut-on faire?
merci d'avance.
cordialement

mistrangelo

Message non lu par mistrangelo » 05 sept. 2012 21:20

bonjour avez vous une idée du nombre d'heures par semaines en socio licence 1ere année
cordialement

Lili

Message non lu par Lili » 11 nov. 2014 19:40

Coucou tout le monde j'aimerais faire une Fac de sociologie mais je ne suis pas sure concrètement les cours sont basés sur quoi ?
je suis élève actuellement en term ST2S .

Répondre