Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cindy descoins
Message non lu
par cindy descoins » 09 déc. 2013 09:05
bonjour
je prépare actuellement les cap petite enfance en candidat libre et je cherche des modèle de rapport de stage pour élaborer le mien.
j'aimerais beaucoup consulter le tien.
merci d'avance

-
Sylvie
Message non lu
par Sylvie » 02 avr. 2014 10:48
Merci de m'aider j'ai raté l'épreuve l'année dernière.
Je suis une candidate libre... Pouvez-vous m'envoyer votre rapport SVP ? Je suis vraiment dans la M E R D E....
D'avance je vous en remercie.
Sylvie
-
Bimboland
Message non lu
par Bimboland » 26 juin 2014 15:59
Bonjour est ce toujours possible d'avoir un exmple de ton rapport de stage merci beaucoup mon emai
giraud.eugene@orange.fr merci encore bonne journée
-
steph
Message non lu
par steph » 17 nov. 2014 22:43
bonjour, je passe mon cap e en candidat libre en 2015. j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un rapport de stage complet par mail afin de savoir comment et ce que je dois y mettre. Merci d'avance à celles qui voudront bien m'aider cordialement Steph.
mon adresse mail :
pika.tran@gmail.com
-
sabiha lakas
Message non lu
par sabiha lakas » 26 nov. 2014 21:45
Bonjour je passe mon cap petite enfance bientôt et j'aimerai voir un exemple de rappot de stage svp ca m'aiderai beaucoup
-
nath
Message non lu
par nath » 02 janv. 2015 18:53
Bonjour, à toutes et à tous!
Je passe mon cap petite enfance en juin 2015. J'effectue mon stage dans 3 strustures ( crèche, halte garderie et multi accueil) Il y est aurait une personne qui aurait un exemple de rapport de stage avec 3 structures ou 2 car j'ai du mal à écrire mon rapport !!
Mon adresse mail :
nathaliejabouille@hotmail.com
Merci d'avance
Cordialement
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 07 janv. 2015 09:36
Bonjour,
Je passe mon CAP petite enfance en juin 2015, en candidat libre. J'aimerai avoir un exemple de rapport de stage complet pour savoir comment il faut le construire.
Merci d'avance pour ceux ou celle qui veulent bien m'aider.
Cordialement
mon adresse mail:
debaecker_aurore@yahoo.fr
-
Yvonbe
Message non lu
par Yvonbe » 17 févr. 2015 16:54
Bonjour palumbo
Je
Voulais savoir si tu avais tjr ton rapport de stage que tu as faite ds 3 structure différentes je voulais savoir si tu pouvais me l'envoyer pour voir comment tu t'es organiser et commebt tu a fais pe rentrer les 3 structures ds le rapport je te remercie d'avance mon mail
yvonne13190@hotmail.com
-
ben
Message non lu
par ben » 24 mars 2015 19:02
je suis actuellement ass maternelle mais je souhaiterai faire mon rapport sur mon ancien métier en 2008 . "animatrice d'ecole maternelle" est ce possible?