Salut les amis!
Je suis detetrice d'une licence en agent de développement social à l'ENAM de Brazzaville depuis 2012 et j'aimerais faire un master en développement social en france. Pourrais-je compter sur votre aide svp?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Master Pro-Intermédiation et Développement Social
-
Julia
M2 développement social intermédiation
Bonjour,
Je sors d'un M1 Inégalités et discriminations et souhaite entrer en M2 intermédiation-développement social. J'aurais quelques questions concernant la candidature que l'on doit envoyer, notamment pour le stage et le mémoire qui va avec. J'ai des idées mais ne sais pas s'il faut tout penser en fonction du lieu de stage sans savoir si ça va être possible.
Bref, ça me ferait plaisir d'en discuter un peu. Est-il possible de se contacter ? merci d'avance
Julia
Je sors d'un M1 Inégalités et discriminations et souhaite entrer en M2 intermédiation-développement social. J'aurais quelques questions concernant la candidature que l'on doit envoyer, notamment pour le stage et le mémoire qui va avec. J'ai des idées mais ne sais pas s'il faut tout penser en fonction du lieu de stage sans savoir si ça va être possible.
Bref, ça me ferait plaisir d'en discuter un peu. Est-il possible de se contacter ? merci d'avance
Julia