Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance par le CNED (convention de stage)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cryssie

cap petite enfance par le CNED (convention de stage)

Message non lu par cryssie » 01 févr. 2009 19:52

bonjour

Je suis en train de préparer mon cap petite enfance par le biais du cned.
N'atteignant pas les 420h à l'issue des 12semaines de stages demandées, j'ai dû prolonger mes stages de plus de 12 semaines donc.
Est ce que quelqu'un a été dans le meme cas que moi et est ce que le cned leur a signé les conventions malgrès tout car moi là j'ai pas de réponse et je me demande si je n'ai pas fait tout mes stages pour rien...car si je ne valide pas mes 420h j'aurai un 0/20 à l'examen !!!!

marie

Re: cap petite enfance par le CNED (convention de stage)

Message non lu par marie » 03 févr. 2009 04:45

je pense que tu peux refaire une demande pour avoir une convention auprès du cned
tu devrais les apeller directement comme ça t'aurais une réponses rapidement ..

kari

Message non lu par kari » 14 janv. 2010 15:48

bonjour je suis en cap petit enfances, en candidat libre, je doit effectuer 12semaine de stage en creche on me demende des rapport convention de stage mais je sui suivie par lacadémie de toulouse il ne fon pas de convention de stage pour les candidat libre.
Je sui coincé car je doi éfféctuer mais stage dans 1mois comment comment faire aider moi!!!!!!

garnier

Message non lu par garnier » 12 juin 2015 14:16

Bonjour ,

le probleme de convention de stage, peut vite se regler avec bestudentagain , en une journée , et pour pas cher , vous pouvez les contacter .

maia

Message non lu par maia » 12 juin 2015 19:47

bonjour
je l'ai passé en candidat libre je peux vous donner le modele d une convention de stage si vous voulez

adalbert

Message non lu par adalbert » 26 juin 2015 15:25

bonjour

Est ce qu'il y a un retour sur cet organisme, qui delivre les conventions, pour moyen cher en une journée?

merci

Répondre