Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae dees
-
nelly
Re: vae dees
Bonjour,
Je suis en train de commencer le livret 2 et j'avoue que je suis un peu perdue. C'est vrai que çà m'aiderai d'en voir un terminé. C'est sympa de ta part. Merci d'avance. Nelly
Je suis en train de commencer le livret 2 et j'avoue que je suis un peu perdue. C'est vrai que çà m'aiderai d'en voir un terminé. C'est sympa de ta part. Merci d'avance. Nelly
-
vero
-
Béa
j'ai rendu mon livret 2 en juin et viens de recevoir ma convocation à l'oral pour le 25 octobre. j'aimerais bien voir une partie de ce que tu as envoyé cela me rassurera ou au contraire m'inquètera encore plus...
merci beaucoup à l'avance.
Béa
merci beaucoup à l'avance.
Béa
-
mouche
slt effectivement j'ai fait un accompagnement DSB de 185 heures qui a été trés explicite dont 24 heures avecun référent donc un renvoi constant de mes écrits
-
mouche
slt béa
comme pour nelly si tu veux lire le livret II envoie moi ton aresse e mail
comme pour nelly si tu veux lire le livret II envoie moi ton aresse e mail
-
FRANCOISE B
je suis intéressé par votre livret n°2 pour faire une comparaison avec le mien avant de le rendre.
merci beaucoup.
mon mail garrid@infonie.fr
merci beaucoup.
mon mail garrid@infonie.fr
-
Sophie
Salut Mouche,
Merci de proposer ton aide.
Tu passes bientôt devant le jury????? Ton accompagnement a été bénéfique pour la rédaction de ton livret???
Avec quel pôle de ressource tu as été accompagné???
Sophie
Merci de proposer ton aide.
Tu passes bientôt devant le jury????? Ton accompagnement a été bénéfique pour la rédaction de ton livret???
Avec quel pôle de ressource tu as été accompagné???
Sophie
-
helene
salut,
oui moi je suis en chrs et je vais passer ma vae, et j'aimerai bien avoir un modèle, car à écouter certains c'est suer compliqué!!!!
qu"en penses-tu?
Merci d'avance pour ton modèle
Hélène
oui moi je suis en chrs et je vais passer ma vae, et j'aimerai bien avoir un modèle, car à écouter certains c'est suer compliqué!!!!
qu"en penses-tu?
Merci d'avance pour ton modèle
Hélène