Bonjour,
J'ai obtenue mon bts au mois de juillet.
Je cherche un travail mais je ne sais pas vraiment comment orienter mes recherches, quel métier correspond à quelle structure?
Ce bts est peut être trop large.
Je suis donc à la recherche de témoignages ou de conseils.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après le BTS SP3S
-
Meredith
Re: Après le BTS SP3S
Bonjour j'ai obtenu mon bts sp3s en 2010 que j'ai fait en alternance dans une association d'aide à domicile, aujourd'hui je suis referente administrative dans une MDPH.
J'ai démarré à la mdph 2 mois après l'obtention du BTS.
J'ai démarré comme instructeur de dossier en CAE et à ma titularisation mon poste à évoluer au grade supérieur (6mois après mon arrivée)
Aujourd'hui j'ai du mal à trouver ma place en tant que technicienne sp3s au milieu des travailleurs sociaux car je suis la seule à avoir cette formation dans ma structure et la méconnaissance de mes collègues concernant nos possibilités d'action dans le domaine du sanitaire et social. Je manque vraiment d'appui pour me faire entendre et cette non reconnaissance devient difficile à supporter.
J'aimerais échanger avec d'autres techniciens et connaître leur expérience
Merci d'avance
J'ai démarré à la mdph 2 mois après l'obtention du BTS.
J'ai démarré comme instructeur de dossier en CAE et à ma titularisation mon poste à évoluer au grade supérieur (6mois après mon arrivée)
Aujourd'hui j'ai du mal à trouver ma place en tant que technicienne sp3s au milieu des travailleurs sociaux car je suis la seule à avoir cette formation dans ma structure et la méconnaissance de mes collègues concernant nos possibilités d'action dans le domaine du sanitaire et social. Je manque vraiment d'appui pour me faire entendre et cette non reconnaissance devient difficile à supporter.
J'aimerais échanger avec d'autres techniciens et connaître leur expérience
Merci d'avance