Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

CAP Petite Enfance

Message non lu par Magali » 29 févr. 2016 14:27

Bonjour, j'ai un BEPA Services aux personnes, j'ai aussi l'EP1 cap petite enfance ainsi que le brevet de secourisme, j aimerais savoir ce qu'il me manque pour obtenir mon cap petite enfance entièrement ou faire une validation des acquis. j'ai travaillé en tant qu'assistante maternelle pendant 3 ans et actuellement je travaille en Micro-Crèche. En vous remerciant.
Bonne journée

marie

Re: CAP Petite Enfance

Message non lu par marie » 02 mars 2016 09:28

Bonjour , et bien il ne vous manque pas grand chose comme vous le dites vous pouvez faire une demande de validation des acquis pour obtenir le cap pe vous pouvez également vous inscrire auprès de l'académie de votre département pour passer les épreuves EP2(expérience éducative) et EP3(organisation/ hygiène des locaux) en général les inscriptions ont lieux en octobre novembre de chaque année il faut aller se renseigner directement sur le site de l'académie.Bonne route.

Répondre