Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante de vie aux familles

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yohann

Re: Assistante de vie aux familles

Message non lu par Yohann » 19 févr. 2016 19:16

Bonjour, bonsoir,
Voilà mardi 23/02 je passe mon teste d'entrée à l'afpa pour la formation ADVF, j'aimerais savoir si c'est assez dure, qu'elle truck il y à pour que je puisse révisez à fond, genre opération, ligne écrite, teste psychotechnique etc ...

amaria

Message non lu par amaria » 23 févr. 2016 22:50

bon,soir je suis actuellement en formation assistant de vie et j'aimerais bien savoir se qui c'est passer dans l'examen pratique s'il vous plez vous pouvais me contacter au 0237502144

Boucler Anne-Marie

Message non lu par Boucler Anne-Marie » 03 mars 2016 15:04

Je vais passé avec l'afp aussi mais j'aimerais avoir plus de détails car je suis timide et me bloque devant les personnes que connaît pas merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 15 juil. 2016 12:35

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce, pourriez-vous SVP m'indiquer comment s'est passé le jour du titre.
Avec mes remerciements ;
Sandrine

Laura

Message non lu par Laura » 18 sept. 2016 10:34

Bonjour je suis actuellement à À la fin de ma formation dernière ligne droite je doit boucler mon dspp et les fiche annexe me pose problème aurai tu pas un modèle à me montre stp me4ci de ta réponse

ugolin

Message non lu par ugolin » 26 oct. 2016 16:31

bonjour,
je recherche un stage d'assistante de vie aux familles dans le 93 ses environs ou Paris.
Qui aurai des adresses, complet partout :cry: :hein?: :AieAieAie!:merci a celles qui pourront m'aider.

Trouve melanie

examens advf

Message non lu par Trouve melanie » 11 nov. 2016 16:56

Bonjour je suis sur le point de passer mon examen final advf et je stress sur le sujet sur lequel on peut tomber. Est ce que quelque un aurait un exemple quand elle est passer à l examen. Besoin d être rassuré. Je me met beaucoup de pression. Maigres que j ai beaucoup étudié durant ces 6 mois. Merci

mehdi

Message non lu par mehdi » 25 janv. 2017 12:40

bonjour
moi je veux passe une formation et jaimerais bien savoir sur lexamain final
cordialement
mehdi

charlotte

Message non lu par charlotte » 08 févr. 2017 17:15

Bjr, je fais la formation d'ADVF et dois passer les épreuves pour le titre professionnel le 10/02/17 et jeserai ravie que vous dites exacte-ment comment ça se déroule s'il vous plait.Plus ça s'approche plus je stress. Merci d'avance de votre réponse.

eve

Message non lu par eve » 08 févr. 2017 21:05

bonsoir:
je passe mon examen final d'ADVF la semaine prochaine et je veux savoir q'elle sont les question à poser et es qu’il ya des imprévue ou des test ou piège dans les questions
merci de me répondre

Répondre