Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire DE CESF sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Mémoire DE CESF sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes

Message non lu par Fanny » 31 mai 2016 15:54

Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche de professionnels travaillant auprès de personnes âgées dépendantes pour répondre à quelques questions concernant mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes.
Merci d'avance,à bientôt !

Fanny

lydie 81

Re: Mémoire DE CESF sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes

Message non lu par lydie 81 » 08 juin 2016 07:45

Bonjour, je suis Auxiliaire de Vie Sociale DE et travaille auprès de personnes âgées dépendantes, pour certaines,et à domicile. Est-ce que mon témoignage vous intéresse? bonne journée

Fanny

Re: Mémoire DE CESF sur le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes

Message non lu par Fanny » 24 juin 2016 12:46

Merci Lydie,

Désolée pour ma réponse tardive, je me suis consacrée à mes rapports de stage mais me revoilà sur le mémoire. Ton témoignage m'intéresse, si tu es toujours ok, je t'envoie mon questionnaire (4 questions), fais moi signe: fannyhans88@gmail.com

Merci d'avance

Fanny

Répondre