Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caf arras avril 2016

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 13 mai 2016 22:37

J ai été contacté en début de après midi pour commencer le 6 juin à la CAF de calais.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 13 mai 2016 22:40

J ai été contacté en début d après midi pour commencer le 6 juin à calais.

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 14 mai 2016 07:34

bjr, je ne sais pas si ça s'est bien passé. pour l'instant c'est pour calais. Pour arras c'est juste pour constituer une liste

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 14 mai 2016 07:36

bjr, vous habitez du côté de calais?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 14 mai 2016 08:10

Bonjour oui j habite à 20 min de calais. Mais j ai tout compte fait refusé le poste puisqu hier matin on m a proposé un CDI à 5 min de chez moi ;) donc ils vont appeler quelqu un d autre ;) bonne continuation à vous.

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 14 mai 2016 18:05

Eh bien ! Félicitations! Moi je leur ai précisé que je ne pouvais qu'à Arras. On verra bien. Comme c'est juste une liste ils m'appelleront peut être 1 jour qui sait.
Une question encore: à la caf c'était bien 1 cdi qu'ils vous proposez?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 14 mai 2016 21:20

Oui un mois de stage ensuite uniquement de la téléphonie en attendant la future formation vademecaf de 9 mois puis examen au bout si on ratait cet examen c était au revoir

manue

Re: concours caf arras avril 2016

Message non lu par manue » 12 juin 2016 22:12

Bjr! Alors les filles, vos entretiens? Ça s'est passé comment? Moi, mon entretien est le 28 juin! Avez vous plus de renseignements sur la formation et quand celle ci commence? Merci pour vos réponses et bonne soirée à vous!

manue

Message non lu par manue » 13 juin 2016 06:34

Bonjour les filles, alors vos entretiens? Moi j'ai été contactée, ce sera le 28 juin. Avez vous plus de renseignements sur la formation et qd commence t elle?Merci à vous!

emilie

Message non lu par emilie » 13 juin 2016 12:51

Bonjour moi je suis convoquée le 29 juin

Répondre