Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignage post BTS SP3S de nos jours

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Témoignage post BTS SP3S de nos jours

Message non lu par caroline » 13 déc. 2016 14:41

Bonjour,

Je suis actuellement en DAEU et j'ai l'ambition de faire un BTS SP3S. Mon but premier est de devenir responsable de secteur dans le domicile et je cherche donc à savoir, comment vous qui avez eu votre BTS vous vous en sortez après celui ? (dans quel secteur, au bout de combien de temps après le diplome ...)
et comment l'avez vous passé ? (cursus classique en presentiel ? cursus classique mais par correspondance ou alternance ?)

Pour info, j'ai été secrétaire comptable jusquà 26 ans puis assistante de vie et j'ai envie d'évoluer franchement d'où ce métier.
(ceci dit d'autres pourraient convenir puisque ce bts amène aussi à dautres choses)

Je vous remercie pour vos réponses :)

Ludivine

Re: Témoignage post BTS SP3S de nos jours

Message non lu par Ludivine » 13 mars 2017 18:56

Je suis en 2ème année de BTS SP3S, si je peux t'aider, on peut parler par mail ?

Répondre