Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caf arras avril 2016

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re:

Message non lu par manue » 29 juin 2016 12:57

Ccou Émilie, alors ton entretien? Cmt ça s'est passé? Moi, j'ai eu mon entretien hier, ça s'est bien passé. ( je pense! ;-)). Maintenant il faut attendre les résultats et j'ai oublié de demander dans quel délai ils allaient ns répondre.
À bientôt.

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 01 juil. 2016 13:09

Bonjour manue je pense que ça s est bien passé mais voilà ça reste un entretien donc j attends les résultats en principe d ici 15jours. A bientôt

manue

Re:

Message non lu par manue » 01 juil. 2016 14:39

OK! On se tient au courant alors Émilie! A bientôt.

manue

Re:

Message non lu par manue » 16 juil. 2016 17:11

Ccou emilie
reponse recue mercredi par courrier.
J'ai reussi il m'appelle des qu'un poste est vacant j'espere que ce sera de meme pour toi! Tiens moi au courant. A bientôt!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 17 juil. 2016 12:06

Bjr manue, j ai reçue aussi une réponse mercredi mais elle est négative... Je pense que le fait que je sois déjà en cdi n a pas joué en ma faveur et je n'ai pas, à mon avis réussi à montrer suffisamment mes motivations. Bonne continuation.

isabelle

Re: concours caf arras avril 2016

Message non lu par isabelle » 25 oct. 2016 19:43

bonjour
pourriez vous me dire quels tests de logique avez vous eu pour le concours ? afin que je revise sur ces themes; je vs remercie pour vos reponse.cdlt

DUPONT

Re: tests psychotechniques

Message non lu par DUPONT » 04 nov. 2016 11:21

bonjour,
Quelqu'un se rappelle t-il exactement des exos qui ont été proposés au concours d'Arras en avril 2016 ?
Je souhaiterai m'exercer et le repasser de nouveau. Merci

Isabelle

Re: concours caf calais décembre 2016

Message non lu par Isabelle » 08 janv. 2017 11:43

Bonjour
Pouvez vous me dire comment se déroule l entretien quels st les questions posées?je vs remercie de votre aide.

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 09 janv. 2017 16:06

Bonjour
Avez vous eu des nouvelles du concours CAF du premier décembre 2016 svp ?
Merci

Laura

Re: concours caf decembre 2016

Message non lu par Laura » 09 janv. 2017 16:07

Bonjour
Avez vous eu des nouvelles du concours CAF 1 er décembre 2016
Merci

Répondre