Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante de vie aux familles

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: passage examen a.d.v.f.

Message non lu par laetitia » 30 mars 2017 22:33

bonsoir
demain jour j
n'ayant pas trouver de stage petite enfance on me fais passer activité 1 et 2 sachant que j'ai validé mes évaluation 1,2,3.
mon centre de formation veux me faire validé mon titre en 2 partie.puis je demander a faire tout en 1 fois
merci de me répondre.

serra

Re: Assistante de vie aux familles

Message non lu par serra » 12 juil. 2017 15:21

Bonjour, je m'aprete à la rentrée de suivre la formation advf en drome, j'aimerais avoir le deroulé des cours comme ça cet étét je pourrait travailler sur les cours , est ce que c'est possible pour vous de m'evoyer les cours par mail ceulement ceux de 'l'entretien du linge et du logement" et celui de 'la garde des enfants".Merci infiniment!

mimie29

Message non lu par mimie29 » 25 juil. 2017 15:05

bonjour,
Je suis actuellement en formation d'assistante de vie aux familles pour obtenir le titre professionnel. J'ai vu que tu avais passé l'examen avec l'afpa. J'aurai aimée savoir comment se déroule l'examen et quel type de questions peux te poser le jury?
Merci pour ta réponse.

Lepinay

Message non lu par Lepinay » 19 sept. 2017 11:01

Bonjour bientôt je vais en formation advf mais sur le dossier de candidature on me demande quelle sont les raisons qui ont amené à choisir cette formation ? Je sais pas quoi mettre pouvez vous m'aider ? Merci

Répondre