Bonjour
Si quelqu'un peut m'éclairer au niveau des salaires, avantages, véhicules, frais, commissions etc possible pour travailler en ESAT.
Je connais dans le privé mais avec les conv. 51 ou 66...je ne trouve pas.
En meme temps l'intitulé tech-co est un peu paradoxale par rapport aux services medico-social mais cependant nécessaire.
Merci pour vos Avis
cdlt,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Technico-commercial en ESAT/EA
-
baleste
Re: Technico-commercial en ESAT/EA
On ne peut pas grand chose pour ta question.
Le technico-commercial est une denrée rare dans les ESAT.
Généralement il est rémunéré sur le budget "production". En tout état de cause il n'existe pas dans les conventions collectives.
Un tel poste en ESAT signifie que les gestionneux ont carrément choisi la production au détriment de l’accompagnement médico-social.
Je pense que les conditions que tu évoques doivent abordées au moment de l'embauche.
Bon courge et tiens nous au courant.
PS Cela étant le poste peut être un emploi très intéressant.
Le technico-commercial est une denrée rare dans les ESAT.
Généralement il est rémunéré sur le budget "production". En tout état de cause il n'existe pas dans les conventions collectives.
Un tel poste en ESAT signifie que les gestionneux ont carrément choisi la production au détriment de l’accompagnement médico-social.
Je pense que les conditions que tu évoques doivent abordées au moment de l'embauche.
Bon courge et tiens nous au courant.
PS Cela étant le poste peut être un emploi très intéressant.
-
baleste
Re: Technico-commercial en ESAT/EA
Je relis mon dernier message et je découvre "bon courge" !
Moi, qui suis si pointilleux sur l'orthographe, me voila pris à mon propre jeu !!!
Il s'agissait, bien sûr, de courAge...
Moi, qui suis si pointilleux sur l'orthographe, me voila pris à mon propre jeu !!!
Il s'agissait, bien sûr, de courAge...