Salut à tous
Je prépare mon mémoire de CESF sur l'amélioration de la prise en charge des PPSMJ condamnées à un SME et l'obligation d'indemniser leurs victimes.
Je suis un peu perdue concernant les améliorations à apporter en matière de prise en charge de ce public par les CIP (développement partenariat, aide à la gestion du budget, comment responsabiliser les personnes.....?)
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance. A+.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prise en charge PPSMJ en MO
-
Anne-Lise
Re: prise en charge PPSMJ en MO
Salut Véro,
Je ne vais pas t'être d'un grand secours car je ne sais pas ce que veut dire PPSMJ, ni SME ?
Pour moi, un CIP est un coordonnateur d'insertion professionnel !!! (je suis peut etre complétement à coté)
Je te suggère de devellopper ces abréviations, peut etre que plus de monde pourra t'aider !!!
bon courage !
Anne-Lise :bye:
Je ne vais pas t'être d'un grand secours car je ne sais pas ce que veut dire PPSMJ, ni SME ?
Pour moi, un CIP est un coordonnateur d'insertion professionnel !!! (je suis peut etre complétement à coté)
Je te suggère de devellopper ces abréviations, peut etre que plus de monde pourra t'aider !!!
bon courage !
Anne-Lise :bye:
-
Aurélie
PPSMJ : personne placée sous main de justice BIBLIOGRAPHIE
Bonjour! Je dois présenté le public suivant:PPSMJ : personne placée sous main de justice. Plus spécifiquement, les personnes bénéficiant d'un aménagement de peine, donc placé en milieu ouvert.
Je recherche donc des livres parlant de ca, car il faut que j'y fasse référence!
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez par vos réponses!;)
Aurélie
Je recherche donc des livres parlant de ca, car il faut que j'y fasse référence!
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez par vos réponses!;)
Aurélie