Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF : convoc Oral Nice
-
Delphine
TISF : convoc Oral Nice
Bonjour les filles,
J'ai enfin reçu la convocation pour l'oral de TISF. Je le passe dans qques jours sur Nice.
En espèrant que tt se passe bien pr vous comme pr moi...
Bise,
Delphine.
J'ai enfin reçu la convocation pour l'oral de TISF. Je le passe dans qques jours sur Nice.
En espèrant que tt se passe bien pr vous comme pr moi...
Bise,
Delphine.
-
Denise
Re: TISF : convoc Oral Nice
Bonjour delphine,
Nous sommes vendredi 10 et je n'ai toujours pas reçu de convoc pour l'oral de nice... Je pense que je suis grillée !
Penses-tu qu'il me reste 1 chance?
A+
denise
Nous sommes vendredi 10 et je n'ai toujours pas reçu de convoc pour l'oral de nice... Je pense que je suis grillée !
Penses-tu qu'il me reste 1 chance?
A+
denise
-
Delphine
Salut Denise,
J'ai demandé, le jour de l'oral, la date des résultats de Nice et on m'a répondu que la liste serait affichée vers le 15/09.Donc pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu es "grillée"...
Pour ma part, je ne sais absolument pas si c'est positif ou négatif, j'étais quand méme stressée, c'était ce vendredi 10...
Bon courage, accroches-toi.
Bye, bye !
Delphine.
J'ai demandé, le jour de l'oral, la date des résultats de Nice et on m'a répondu que la liste serait affichée vers le 15/09.Donc pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu es "grillée"...
Pour ma part, je ne sais absolument pas si c'est positif ou négatif, j'étais quand méme stressée, c'était ce vendredi 10...
Bon courage, accroches-toi.
Bye, bye !
Delphine.
-
asna
Salut delphine moi aussi j'ai passé l'oral vendredi je suis certaine de l'avoir ratée j'ai stressé et voila le resultat de toute façon je le repasserai.j'espere que pour toi ça ira.et les resultats seront donc affichés la bas le 15?pourrais tu me tenir au courant merci
-
Delphine
Coucou Asna,
Tu es passée à quelle heure? Mon oral était à 11h30 avec 2 dames mais je n'ai pas senti "d'ondes positives".... J'espère que tout se passera bien pour toi et moi. Dés que j'ai le résultat, je viens te l'écrire sur le forum.
A bientôt j'espère !
Bise,
Delphine.
Tu es passée à quelle heure? Mon oral était à 11h30 avec 2 dames mais je n'ai pas senti "d'ondes positives".... J'espère que tout se passera bien pour toi et moi. Dés que j'ai le résultat, je viens te l'écrire sur le forum.
A bientôt j'espère !
Bise,
Delphine.
-
asna
salut delphine
Moi je suis passée a 15h30 avec deux dames aussi.Je n'ai pas senti les avoir convaincu je ne me fais pas d'illusion je sais que je l'ai râté.Tu penses qu'ils afficheront les resultats a l'endroit ou on l'a passé a l'aumonerie des lycées?je te souhaite bon courage et de le reussir et peut etre que l'on se verra qui sait!tchao :bye:
Moi je suis passée a 15h30 avec deux dames aussi.Je n'ai pas senti les avoir convaincu je ne me fais pas d'illusion je sais que je l'ai râté.Tu penses qu'ils afficheront les resultats a l'endroit ou on l'a passé a l'aumonerie des lycées?je te souhaite bon courage et de le reussir et peut etre que l'on se verra qui sait!tchao :bye:
-
Delphine
Bonsoir Asna,
Je pense que les résultats seront affichés à l'aumonerie des lycées, oui !
En cliquant sur mon prénom, tu as mon adress-mail. N'hésites pas à m'écrire...
Je passerais voir les résultats mercredi soir ou jeudi soir et je t'écris dés que possible.
Bonne soirée et à bientot je l'espère...
Delf.
Je pense que les résultats seront affichés à l'aumonerie des lycées, oui !
En cliquant sur mon prénom, tu as mon adress-mail. N'hésites pas à m'écrire...
Je passerais voir les résultats mercredi soir ou jeudi soir et je t'écris dés que possible.
Bonne soirée et à bientot je l'espère...
Delf.
-
Mirabelle
Je voudrais savoir ou se trouvent les lieux de formation TISF dans les Alpes-Maritimes ou dans le Var. Y en a t-il une sur Nice ?Merçi !
-
asna
slt mirabelle
Dans le var je ne penses pas que l'on prepare cette formation.Mais sur nice oui puisque je l'ai passée c'est l'iests 6 rue chanoine rance-bourrey.voila ecris leur et demande des renseignements.tchaooooo :tv)
Dans le var je ne penses pas que l'on prepare cette formation.Mais sur nice oui puisque je l'ai passée c'est l'iests 6 rue chanoine rance-bourrey.voila ecris leur et demande des renseignements.tchaooooo :tv)
-
Sylviane
TISF
bonjour aux TISF de Nice
Je suis en formation TISF dans la Loire en 2e année. je fini en juin 2005 et j'angoisse déjà!
j'envisage de faire ma monographie sur" le retour à l'autonomie des personnes ayant séjournées en centre maternel".
Si vous avez des infos pour moi!
J'espère que vous avez tous réussi.
à bientot, Sylviane
Je suis en formation TISF dans la Loire en 2e année. je fini en juin 2005 et j'angoisse déjà!
j'envisage de faire ma monographie sur" le retour à l'autonomie des personnes ayant séjournées en centre maternel".
Si vous avez des infos pour moi!
J'espère que vous avez tous réussi.
à bientot, Sylviane