Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je souhterais poser quelques questions à un ou une TISF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisou

je souhterais poser quelques questions à un ou une TISF

Message non lu par lisou » 06 sept. 2004 13:08

Comme je l'ai dit dans l'intitulé de mon post je souhterais poser quelques questions à un ou une tisf ( en vu de mon concours ) . Je vous remercie par avance de toute l'attention que vous porterez à cette requète . Bonne journée ;)

Julien

Re: je souhterais poser quelques questions à un ou une TISF

Message non lu par Julien » 21 sept. 2004 18:10

Bonjour, je suis en 2 ème année de TISF et si je peux t'aider, n'hésite pas!!!

A bientot

aurore

Message non lu par aurore » 24 sept. 2004 17:10

Bonjour Julien,
Je viens actuellement de rentrer en 1ére année de TISF. Je voudrait savoir si tu peux méclairer sur la formation de TISF car actuellement je trouve que c'est mal organiser.
Peux-tu me dire exactement dans quel lieux je pourrais effectuer mes stages?
Je te remercie d'avance à bientot

anne

Message non lu par anne » 26 sept. 2004 17:50

bonjour Aurore,
en fait il ne s'git pas d'une réponse mais plutot d'une question, tu es à l'école et je me permets de te demander comment se passe l'oral pour l'admission à l'école. Je passe l'oral mardi 28 septembre et la tension monte! merci d'avance

sylviane

quelques réponses sur TISF

Message non lu par sylviane » 28 sept. 2004 19:12

bonjour à tous,
je viens de commencer ma 2e année de TISF.
le choix des lieux de stages est déterminé par le thème du stage: famille (*****, ADAFAD, Aide aux Mères...), liens parent-enfant ( crèches, centre social, maternités, écoles, ...), petites unité de vie (maison de retraites, CHRS, centre maternel, ...). ce sont les stages découvertes de la 1ére année.
bonne recherche!

nathalie

Message non lu par nathalie » 13 oct. 2004 09:26

BONJOUR EST CE QUE QUELQU'un peut me renseigner sur le contenu de l'epreuve ecrite du concours pour entrer a la formation TISF merci d'avance nathalie
:)

jéjé

tisf où peut-on les trouvés?

Message non lu par jéjé » 24 oct. 2004 09:33

Bonjour,

A la recherche de stages professionnels pour ma 1er année j'aimerais savoir dans quels types d'établissements peut-on retrouvé le tisf?

ttes vos infos m'interessent mercie d'avance
:ID2:

jéjé

hafida

Message non lu par hafida » 11 janv. 2005 15:36

bonjour,
peux tu me dire quelles sont les questions que tu as eu pour l'épreuve de TISF car je ne sais pas comment m'y préparer. Peux tu me donner des conseils pour le préparer au mieuw.
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT SUR MON ADRESSE @MAIL
HAFIDA

taoues

Message non lu par taoues » 11 janv. 2005 21:01

bonjour moi c taoues
je voudrais des renseignements au sujet de la formation de TISF car je vais bientot passé le concours ecrit et j'aurais avoir quelques precision sur le contenu
je vous remercie en tt cas d'avance
à tres vite :hein?:

Répondre