Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête sur les travailleurs sociaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gerard Creux

Enquête sur les travailleurs sociaux

Message non lu par Gerard Creux » 06 oct. 2004 10:51

Sociologue de formation, je suis chercheur à l'Université de Franche comté, rattaché au L.A.S.A. (Laboratoire de Sociologie et d'Anthropologie Appliquées).
Je travaille actuellement sur les pratiques artistiques et culturelles des travailleurs sociaux. L’enquête que je mène à deux objectifs : d’une part connaître les activités des travailleurs sociaux sur leur temps libre et d’autre part, celles que certains d’entre eux font dans le cadre de leur profession.
Si vous êtes travailleur social, que vous ayez ou non des pratiques artistiques et culturelles, que ce soit sur votre temps et/ou de travail, et si vous êtes intéressé par mon sujet, je vous invite à répondre personnellement à ce questionnaire.
Je vous remercie.
Gérard Creux
Adresse du questionnaire:
http://travailsocial.apinc.org

biloute

Re: Enquête sur les travailleurs sociaux

Message non lu par biloute » 07 oct. 2004 20:10

désolé je ne trouve pas ce questionnaire...
donne plus d'infosur le site
merci et bon courage

Gerard Creux

Message non lu par Gerard Creux » 07 oct. 2004 21:53

Le questionnaire est à cette adresse comme indiqué dans le premier méssage posté :

Cordialement
Gérard Creux

aurélie

Message non lu par aurélie » 19 oct. 2004 11:05

bonjour,
je voudrais savoir si ce questionnaire peut être rempli par de futurs travailleurs sociaux car les formations bouleversent aussi notre temps libre.

merci

Gerard Creux

Message non lu par Gerard Creux » 19 oct. 2004 14:49

Bonjour,
Le questionnaire ne s'adresse qu'aux diplômés du travail social. Il faut à moment donné definir l'échantillon, et je ne prend pas en compte les étudiants. Il s'agirait, à mon avis, d'un autre travail.
Cordialement
Gérard Creux

Répondre