Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Handicap et voyages...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Voyageur

Handicap et voyages...

Message non lu par Voyageur » 13 févr. 2005 14:13

Bonjour,
je suis un voyageur au long cours dans les pays ensoleillés et professionnel travaillant auprès de personnes handicapées...
Si tu as besoin d'un accompagnateur, quel que soit ton handicap, partons ensemble !
J'ai fait plusieurs séjours sous les tropiques : Indonésie, Inde, Singapour... Guyane et bien sur Europe.
Je voyage par mes propres moyens, loin des sentiers battus en fuyant les clubs ou séjours organisés, beaucoup trop chers.
Mes prochaines vacances sont pour juillet ou aout 2005, au soleil bien sur ! Destination à définir.

NB: je bosse tous les jours avec des personnes lourdement handicapées, aide aux repas, toilette, mobilité...
Au fait, j'allais oublier... je ne cherche pas à m'enrichir !!!
Alors, on part quand et où ???

Réveuse

Re: Handicap et voyages...

Message non lu par Réveuse » 17 févr. 2005 13:50

Voyageur ton offre est intéressante pourquoi ne la proposes-tu pas sur les sites des grandes associations style APF, UNAPEI etc. ? Je pense qu'elle peux intéresser beaucoup de personnes qui sans l'aide d'une autre ne peuvent pas décoller de chez-elles.
Mais peut-être l'as-tu déjà fait ?
En tout cas bravo pour toi de sortir des sentiers battus.
Réveuse

maud

Re: Handicap et voyages...

Message non lu par maud » 19 févr. 2005 23:01

slt voyageur
il y a une annonce sur le site du CREAI
ou il cherche des accompagnateurs pour 15 jours au mois d aout.
c est pour encadrer des handicapé en vacances.
ca peux peu être t'intéresser.
voilà a +
Maud

Répondre