Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
Le Doujet Anne
étude et projet BTS ESF
salut
je suis en première année du BTS ESF et actuellement en stage pour l'étude et projet. J'aimerais avoir des contacts avec des personnes qui font la même chose ou qui l'ont déjà fait.
merci :th)
je suis en première année du BTS ESF et actuellement en stage pour l'étude et projet. J'aimerais avoir des contacts avec des personnes qui font la même chose ou qui l'ont déjà fait.
merci :th)
-
fanny
Re: étude et projet BTS ESF
coucou, ca va?? Moi aussi je suis en 1° année de BTS ESF et j'ai déja effectué un stage pour mon étude et projet, je vais en refaire un en juin... et je serais ravi si je peux t'aider... j'en suis pas convaincu parce que je suis aussi un peu paumé pr ca... Je vais le faire sur l'hygiène des usagers d'un relais emploi... mais je sais pas comment procéder.. t'as des idées??? T'as déja un sujet??
A Bientot
Et bonne chance
A Bientot
Et bonne chance
-
Maud
salut!! je suis aussi en 1 ere anneé de bts esf et mon ep je pense le faire aussi sur l hygiene des locaux ou du personnel car g fais mon stage ds une cantine.
j ai du mal a attaquer mais je sais deja que je ferai une griile d observation puis apres on verra!! sinon ca marche ta 1 ere année??
j ai du mal a attaquer mais je sais deja que je ferai une griile d observation puis apres on verra!! sinon ca marche ta 1 ere année??
-
delphine
salut je fais actuellement mon stage EP dans un CAT. mon sujet va surement être la mise en place d'un atelier de citoyenneté.
c'est a dire un atelier qui explique aux résidents leurs droits et leurs devoirs
si vous avez des idées de comment je pourrais faire passer ce sujet auprés des résidents dites le moi!!
merci d'avance
c'est a dire un atelier qui explique aux résidents leurs droits et leurs devoirs
si vous avez des idées de comment je pourrais faire passer ce sujet auprés des résidents dites le moi!!
merci d'avance
-
marie
salut maud!
pour ton sujet (j'ai fait un EP similaire c'est pour ca que je me permet de te donner un conseil) tu fais une observation de ce qui se passe dans la catine, tu fais un parallele avec la methode HACCP de cette comparaison tu tire le diagnostic et pour le projet tu mets en place la methode HACCP
voila j'espere que ca t'aideras a voir plus clair!
Marie
pour ton sujet (j'ai fait un EP similaire c'est pour ca que je me permet de te donner un conseil) tu fais une observation de ce qui se passe dans la catine, tu fais un parallele avec la methode HACCP de cette comparaison tu tire le diagnostic et pour le projet tu mets en place la methode HACCP
voila j'espere que ca t'aideras a voir plus clair!
Marie
-
Aurore
coucou les filles, je suis Aurore de Lyon et je suis tombé sur vos messages. je suis en 1è année du bts esf mais en alternance, j´ai l´impression que vous êtes toutes en initial...
mon ep à moi va porter sur l´alimentation au domicile des personnes âgées. je travaille à la croix-rouge. j´avoue que c´est aussi un peu la galère pour trouver des outils qui "tiennent la route". si quelqu´un pouvait aussi m´aider, j´apprécierai. merci :mdr!:
mon ep à moi va porter sur l´alimentation au domicile des personnes âgées. je travaille à la croix-rouge. j´avoue que c´est aussi un peu la galère pour trouver des outils qui "tiennent la route". si quelqu´un pouvait aussi m´aider, j´apprécierai. merci :mdr!:
-
EMILIE
Hello! moi aussi je suis en premiere année et je fai aussi mon etude sur l'alimentation dans le maintien a domicile. Je suis actuellement en stage au ccas avec les aides méangéres et je pose des questions a celle ci.
Si on peu s'aider y a pas de probléme.
A BIENTÖT
Si on peu s'aider y a pas de probléme.
A BIENTÖT