Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF par correspondance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

BTS ESF par correspondance

Message non lu par emilie » 20 juil. 2005 14:43

bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de suivre ce BTS par correspondance car je travail a plein temps

milène

Re: BTS ESF par correspondance

Message non lu par milène » 04 août 2005 18:19

absolument . je me suis renseignée pour le bts esf par correspondans auprès d'un cio et le meilleur organisme de formation est le cned ( cf site nternet ) d'ailleurs le seul qui sort de l'éducation nationale
cela demande enormement de motivation et d'organisation
bon courage

emmanuelle

Re: BTS ESF par correspondance

Message non lu par emmanuelle » 08 août 2005 15:07

j ai fait ma premiere annee de bts esf par le cned, ca coute environ 340 euros l annee, il est preferable de s incrore debut septembre pour que les cours arrivent debut octobre. voila le no de tel: 05 94 94 49 49 pour demander un dossier
bon courage, le tout est de ne pas perdre sa motivation premiere, ni de vue tes objectifs. par contre ce n est pas facile de trouver les stages, alors un conseil, des que tu recois tes cours, cherche les. Bon courage :)

Répondre