bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de suivre ce BTS par correspondance car je travail a plein temps
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF par correspondance
-
milène
Re: BTS ESF par correspondance
absolument . je me suis renseignée pour le bts esf par correspondans auprès d'un cio et le meilleur organisme de formation est le cned ( cf site nternet ) d'ailleurs le seul qui sort de l'éducation nationale
cela demande enormement de motivation et d'organisation
bon courage
cela demande enormement de motivation et d'organisation
bon courage
-
emmanuelle
Re: BTS ESF par correspondance
j ai fait ma premiere annee de bts esf par le cned, ca coute environ 340 euros l annee, il est preferable de s incrore debut septembre pour que les cours arrivent debut octobre. voila le no de tel: 05 94 94 49 49 pour demander un dossier
bon courage, le tout est de ne pas perdre sa motivation premiere, ni de vue tes objectifs. par contre ce n est pas facile de trouver les stages, alors un conseil, des que tu recois tes cours, cherche les. Bon courage
bon courage, le tout est de ne pas perdre sa motivation premiere, ni de vue tes objectifs. par contre ce n est pas facile de trouver les stages, alors un conseil, des que tu recois tes cours, cherche les. Bon courage