Bonjour!
je viens de terminer ma 1ère année et j'ai été très déçue par le cned qui en cas de redoublement vous propose uniquement de vous renvoyer les cours que vous avez déjà et donc de vous refaire payer une année complète.n'étant pas d'accord avec cette méthode j'ai décider de préparer mon bts par moi même donc je recherche des personnes qui ont eu leur bts esf récemment et qui n'ont plus l'utilité de leurs cours de 2ème année.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF 2ème année
-
Fanny
Re: BTS ESF 2ème année
Salut Caroline,
j'ai effectivement eu le BTS récemment et je te propose de te vendre mes cours et mes fiches pour 150 Euros le tout.
Je tiens à souligner que j'ai fait mes trois en école privée. C'est pourquoi je demande une contre partie.
Ce qui est bien c'est que les cours viennent de profs qui sont jurys BTS c'est donc axé pour la réussite au diplome.
Si tu souhaites prendre contact : fanny2310@yahoo.fr
a bientot. Fanny.
j'ai effectivement eu le BTS récemment et je te propose de te vendre mes cours et mes fiches pour 150 Euros le tout.
Je tiens à souligner que j'ai fait mes trois en école privée. C'est pourquoi je demande une contre partie.
Ce qui est bien c'est que les cours viennent de profs qui sont jurys BTS c'est donc axé pour la réussite au diplome.
Si tu souhaites prendre contact : fanny2310@yahoo.fr
a bientot. Fanny.