bonjour à tous!
je suis actuelle ment en formation pro continu. je fais mon bts sur 10 mois. je commence mon ep, l'aménagement d'un local vestimentaire pour les personnes sans ressources. j'essaye de trouver une situation de référence j'ai du mal à voir à quoi ça correspond, par ailleurs je ne vois pas quel outil utilisé pour faire mon enquête... si vous pouviez me donner quelques piste , elles seraient les bienvenues. merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP
-
audrey
Re: EP
je viens d'avoir mon BTS (en juin).Je ne comprend pas ta situation de référence... Ms je peux t'aider pour tes outils:
Tu dois utuliser un questionnaire pour connaitre les pb de ton public.Ici pourquoi ils ont besoin d'un local vestimentaire? Il faut que tu mettes en évidence ce besoin pour bien démontrer qu'ils en on besoin. Ensuite utilise un guide d'entretien (question ouverte) auprès des personnes qui st en contact avec ta population (travailleurs sociaux ou autres). Tu dois ainsi mettre en évidence,de nv, que le besoin existe.
Je ne sais pas si je t'ai aider c difficile d'expliquer, j'ai mis du temps à comprendre... courage
Tu dois utuliser un questionnaire pour connaitre les pb de ton public.Ici pourquoi ils ont besoin d'un local vestimentaire? Il faut que tu mettes en évidence ce besoin pour bien démontrer qu'ils en on besoin. Ensuite utilise un guide d'entretien (question ouverte) auprès des personnes qui st en contact avec ta population (travailleurs sociaux ou autres). Tu dois ainsi mettre en évidence,de nv, que le besoin existe.
Je ne sais pas si je t'ai aider c difficile d'expliquer, j'ai mis du temps à comprendre... courage