Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour demander un poste supplementaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
merguaiz

pour demander un poste supplementaire

Message non lu par merguaiz » 29 oct. 2005 18:16

:bye:
Salut à tous !
je suis animatrice dans un Point Info jeunesse, et je veux motiver la mairie pour garder ma remplacante à mi-temps.
Il faut que je fasse un écrit;:oh!:
j'ai quelques arguments, mais je n'arrive pas organisé correctement tout ca;
si vous avez des exemples, des conseils, ou ce que vous voudrez, ...MERCI !

sly

Re: pour demander un poste supplementaire

Message non lu par sly » 07 nov. 2005 18:46

salut,
tu pourrais commencer par mettre en avant les besoins des usagers par rapports à ses compétences et que travailler à 2 cela apporte plus à tous les niveaux; vous êtes surement complémentaires et cela se ressent dans l'accueil du public par exemple...
Si elle est restée 3 mois, qu'à t-elle développé ?
Avez vous un projet précis à proposer à la mairie où sa fonction serait clairement établie ? Peut-elle bénéficier d'un emploi aidé ?
A+++

merguaiz

Re: pour demander un poste supplementaire

Message non lu par merguaiz » 07 nov. 2005 21:40

Merci beaucoup pour ta reponse !

j'ai des elements mais c'est vrai que je n'avais pas pensez à la complémentarité ou à mettre en evidence ce qu'elle à devellopé.
on a defini clairement ce qu'elle aurait comme fonction mais je n'arrive pas à organiser ou à developper le tout (en fait à faire un plan !).
je n'ai pas encore repris le travail et je vois mon chef de service apres demain, c'est à lui de faire cet écrit mais comme je veux que ca passe en mairie j'ai interet à le "booster".

en tout cas encore merci pour ta reponse

Répondre